annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçoit pas les notifications message

RÉSOLU

Bonjour , acheter récemment la versa 2 . Synchroniser sur iPhone XS. Je reçois toute les notifications possibles sauf les msg. Je voudrais savoir si j’ai louper un réglage ou si cela vient de la mise à jour . Car Facebook, Snapchat, les appels ... pas de problème mais les sms rien du tout 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Comestico, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit? C'est-à-dire, tu devrais voir cette image :

 

NotificationsNotifications

 

Je confirme que avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.  

 

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

     

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

 

Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour @Comestico, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit? C'est-à-dire, tu devrais voir cette image :

 

NotificationsNotifications

 

Je confirme que avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.  

 

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

     

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

 

Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à paramétrer les notifications messages sur ma versa. Je reçois bien les autres notifications (tel, ...) mais pas du tous les messages.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

Solution approuvée

Bonjour @Sergine68, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j’ai le même problème et j’ai bien vérifié sur lappli fitbit de mon téléphone que les notifications sms soit activé. Et je ne reçois tout de même pas les notifications de sms ... 

 

merci pour votre aide 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mariiinee. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir fait ces vérifications. 

 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications essaie ceci : 

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (
     

    Ta photo) > puis sur l'image de ta Versa.

  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer la Versa.
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai lu beaucoup de suggestions pour tenter de résoudre ce problème. J'ai une Versa 2 achetée en mai dernier et un iphone XR. J'ai tout essayé et sans résultats. Je reçois mes appels, mes rappels, mais pas mes sms.

J'ai réinitialisé ma montre, déconnecté mon Bluetooth de tous mes appareils et supprimé l'application. Ensuite, j'ai redémarré ma montre et mon téléphone. J'ai synchronisé ma montre sur mon iphone XR. Malgré tout ça, je ne reçois aucun sms. Je ne suis pas en mode Ne pas déranger et toutes les notifications (autant sur l'app Fitbit que les réglages Bluetooth et Notifications/ Fitbit de mon cell) sont activées.
J'avoue être à bout de ressources.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est la même chose pour moi! J'ai tout essayé mais rien n'y fait!

Je veux que ça re-fonctionne, je l'ai acheté exprès pour ça!

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenues sur la Communauté Fitbit @SoniaMeunier et @Gab_11. Merci pour nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

@SoniaMeunier, afin de remédier à cet inconvénient essaie les manipulations suivantes : 

  1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour. 
  2. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  3. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  4. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Pour savoir plus concernant la configuration des notifications avec un iOS tu peux lire : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

@Gab_11, pourrais tu me donner un peu plus de détails ? Quel est le modèle exacte du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Fitbit ? 

 

J'espère que cette information vous sera utile. La Communauté est ici pour aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,
Merci pour les suggestions. J'ai essayé, mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.

En fait, j'ai ce problème depuis que j'ai fait la mise à jour de ma montre, telle que suggéré par l'application Fitbit. J'attends impatiemment la prochaine mise à jour en espérant que le problème puisse se régler. 😕

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant et pour avoir tenté ces étapes de dépannage @SoniaMeunier

 

À continuation, essayons les manipulations suivantes depuis ton iPhone :

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > l'icône de ta montre connectée, puis sur Supprimer ce Versa 2
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPhone.
  5. Redémarrer la montre connectée
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

    8. Configurer les notifications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même.probleme j'ai fait tout ses manipulation et toujours impossible de recevoir les nodification 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Melmag8808, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir fait toutes ces manipulations. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! J'ai moi aussi un soucis avec ma Versa 2 je n'arrive plus à avoir les notification et ça me met un message sur mon compte fitbit disant que le service de notifications n'est pas activé et que je dois ré démarrer le téléphone pour  réactivé les notifications sur le coach électronique !!!! J'ai essayer d'éteindre le téléphone la montre rien n'y fait... Comment puis-je faire ? 🤔 Merci d'avance pour votre aide ! Morgane

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j’ai changé de téléphone. Je suis passé de l’iPhone 5 au 7 et depuis je ne reçois plus les notifications sms sur ma versa 2.

mais je reçois les autres notifications : appels, Facebook, snap, etc..

tout es bien active et mis à jour..

pouvez vous m’aider svp.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Muriel03. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as fait. 


J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies plus de réponses.

 

Pour continuer, pourrais-tu m'éclaircir si tu as supprimé la connexion bluetooth avec ton iPhone 5 ? 

 

Les difficultés de synchronisation et réception de notifications sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai plusieurs problèmes avec ma nouvelle Versa 2
Je n'arrive pas à configurer mes sms, appels et Messenger. 
Même si j'active les notifications, rien n'arrive sur ma montre

Je n'arrive pas non plus a entrer une carte de crédit. 
je suis avec Desjardins et Scotia et ça me dit incompatible

J'ai besoin aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma montre versa lite ne reçoit plus les sms. Les appels fonctionnent et c’est tout . J’ai fait la mise à jour j’ai coupé 100 fois ma connexion Bluetooth j’ai désinstallé l’appli fit bit j’ai déconnecté et reconnecté la montre .ne pas déranger désactivé .  Rien à faire . Je comprends pas merci de votre aide . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour jai recu ma versa 2 aujourd’hui et je n’est aucune idée comment recevoir mes message texte et mes message messenger  a noter que j’ai un iphone xr

merci 

Solution approuvée
0 Compliments