annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications et synchronisation Versa est introuvable

Bonjour,
J'ai enfin reçu ma fitbit versa qui est ma 3ème fitbit mais mon dieu la galère pour la synchroniser... près de 2h quand même...

Donc déjà je voulais savoir si la votre se synchronise sans souci? Quand je veux changer l'horloge par exemple, ca me met que la versa est introuvable. du coup je dois fermer et ouvrir l'appli 3-4x avant que cela fonctionne...
Sinon pour les notifications, ca fonctionne un moment et quand je vais dans l'appli j'ai un message qui me dit que ''le service de notification n'est pas activé et que je dois redémarer mon portable''.

Donc pour l'instant, je suis très déçue de mon achat. Mes anciennes Fitbit ne m'ont jamais posé de souci et là depuis hier, je passe mon temps à éteindre mon portable, fermer ouvrir l'appli et m'arracher les cheveux.

Bonne journée

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Quel est ton modèle de téléphone ? 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai on a le même le huawei... 

C'est clair que c'est pénible... 

Je me suis dit que je l échangerai pr une autre une garmin mais pareil pas compatible av huawei. Alors bon du coup j'utilise ma tablette. 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu arrives tout de même à avoir les notifications?

je n'ai pas de tablette donc c'est un peu pénible...

Solution approuvée
0 Compliments

J'arrivais à les avoir mais ce n'était pas stable .. Je retesterai quand j'aurai ma nouvelle versa. 

Je crois que tu peux synchroniser av ton pc non ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Je vais essayer mais je me demande si c'est prévu une compatibilité ou pas
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ... Espérons ... 

Solution approuvée
0 Compliments