annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où puis-je voir le tracé gps d'une rando sur Versa ?

RÉSOLU

J'aimerais savoir où trouver le tracé gps d'une activité physique : rando, vélo etc ...

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans l'application mobile android, vous aller dans suivi des entrainements,

Les entrainements apparaissent avec le tracé gps s'il a ete enregistré. 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

bonjour

si le suvi GPS était activé et a fonctionné vous le retrouverez dans l'application mobile et sur votre compte dans la page web..

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse.
Mais je ne vois rien ne sachant pas dans quel menu aller ?
Ni sur le mobile ni sur l’ordi 😞

Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

Dans l'application mobile android, vous aller dans suivi des entrainements,

Les entrainements apparaissent avec le tracé gps s'il a ete enregistré. 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai un iPhone SE 😥

Padominik.
Solution approuvée
0 Compliments

Cela doit être un peu le même principe,

. A vérifier

Solution approuvée
0 Compliments

Sur Iphone c'est pareil 

Sur le tableau de bord : cliquer sur "activité physique hebdomadaire"

et vous avez la liste des différentes activités détectées ou enregistrées sur la montre.

si c'est une activité marche , course etc... qui a été déclenché , la carte du parcours est visible et zoommable ( avec tous les autres paramètres ) 

Solution approuvée
Merci !
Bonne soirée.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je ne trouve pas le choix suivi des entraînements ? Ou serait il ?

Merci par avance pour votre aide.

Claude

Solution approuvée
0 Compliments

Sur Fitbit.com , tu as ton tableau de bord 

Dedans il y a un encart "Exercice récent" 

Avec le détail ( cliquable) des derniers exercices enregistrés ! et le parcours enregistré si tu as associé ta Versa au GPS du téléphone au démarrage.

sinon tu as les données de durée, vitesse, pouls, calories, etc ... 

exemple ci dessous 

marche.JPG

Solution approuvée

Bonjour 

C'est très clair, merci.

claude

Solution approuvée
0 Compliments

Et comment fait-on l'association du GPS ?

Pourquoi ne se fait-elle pas automatiquement du moment que le GPS du téléphone est déjà actif ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Normalement du fait de la connexion bluetooth, il ne devrait aps y avoir de souci. par contre attention il faut que le gps soit positionné en précision maximum (haute précision) sinon ca ne se connecte pas. j'ai longtemps galéré pour trouver cela.

j'espère que cela pourra vous aider.

Bonne journée.

Solution approuvée

Bonjour @StringBuilder, je te remercie pour ta question. Merci @Claude06 pour ta réponse. 

@StringBuilder, voici les instructions pour te servir de la fonction GPS via ton smartphone.

Assure-toi tout d'abord que l'exercice que tu souhaites suivre se trouve sur l'application Exercices. Pour continuer: 

1. Sur la Versa, ouvrir l’application Exercice.
  2. Faire glisser le doigt sur l’écran pour trouver le type d’exercice.
  3. Appuyer sur l’exercice pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut à gauche lorsque l'appareil tente de se connecter. 
  4. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice ou sur l’icône de drapeau pour choisir un objectif de temps, de distance ou de calories, en fonction de l’activité. 
  5. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir vos statistiques en temps réel. Sur la Versa, la progression vers votre fréquence cardiaque maximale est affichée sur un indicateur situé à côté du nombre de battements par minute. 
  6. Pour faire une pause dans votre exercice, tapoter sur l’icône de pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. Remarque : si tu as un objectif d'exercice, la montre vibre et clignote lorsque tu as atteint l'objectif.
  7. Pour mettre fin à l’entraînement, tapoter sur l’icône de drapeau et confirmer.
  8. Passer en revue votre résumé d’entraînement et quitter l’application.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci beaucoup pour cette explication très claire !

En fait, je ne passais pas par les activités, ne me sentant pas spécialement concerné par le côté "challenge".

Vu que la Versa "détecte automatiquement les phases d'activité" lorsque je marche, je pensais que c'était suffisant 🙂

Je vais donc tester le mode randonnée… Même si c'est plus des balades en famille 😉

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @StringBuilder. Je suis contente d'apprendre que cette réponse a été utile. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Salut! Personnellement, ça ne fonctionne pas de mon côté pour avoir le tracé (chemin) avec la fonction GPS? Devrais-je trainer mon téléphone avec moi pour que la connexion Bluetooth soit excellente? Elle est constamment en fonction sur mon téléphone comme sur ma montre... c’est pas clair :(.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

bien sûr ! Il faut que vous ayez votre téléphone sur vous puisque c’est sa puce GPS qui est utilisée . 

La connexion Bluetooth fonctionne au Max sur 4. - 5 m 

bonne journée 

Solution approuvée
Bonjour,
Oui il faut le téléphone pour avoir le tracé, la montre n'a pas de GPS.
Bonne journée
Claude
Solution approuvée

Bonjour @pascalelr, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci @Vounet et @Claude06 pour vos réponses. Je confirme que la fonction GPS connecté de ta Fitbit Versa utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?  

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments