le 06-24-2021 09:23
le 06-24-2021 09:23
Bonjour à tous,
J'ai changé de téléphone, je suis sur un Xiaomi mi11. J'ai installé l'application fitbit sans soucis et ai associé ma montre sans problème.
J'ai déjà reçu des notifications dessus, mais là elle ne veut plus. J'ai un message d'erreur dans l'application : "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique"
J'ai bien sur redémarré mon téléphone et ma montre plusieurs fois, j'ai vérifié que l'application est à jour, mais rien n'y fait ! Je n'ai toujours pas de notifications.
Je suis un peu perdue et ai besoin de votre aide.
Merci d'avance...
le 06-25-2021 07:17
le 06-25-2021 07:17
Tous ceux que je connais qui sont équipés d'un téléphone Xaomi (moi y compris) sommes dans le même cas de figure ! C'est à se demander si Xaomi n'a pas fait une mise à jour pour qu'il n'y ait plus de compatibilité en vue de sortir sa nouvelle montre connectée et qu'on se rue dessus parce que notre Fitbit est devenue inutile sans toutes les notifications qui arrivaient à nos poignets (perso c'était, l'agenda, les appels, les mails, les SMS, les messages WhatsApp et les messages Messenger !)
J'espère que je me trompe et que Fitbit va rapidement trouver une solution parce que sinon je ne vois plus l'intérêt d'avoir une montre aussi chère...
le 07-09-2021 09:42
le 07-09-2021 09:42
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma Versa 2. Je dois redémarrer ça fonctionne une journée. Puis ça me remet le message comme quoi je dois redémarrer mon téléphone pour activer les notifications.
J'ai un Samsung Note 10+ pour info.