le 10-17-2025 19:46
le 10-17-2025 19:46
Bonjour,
J'ai une versa 4 depuis 2 jours suite à la mise à jour de la montre, impossible de reconnecter le téléphone (S22 android Version 15)
j'ai suivi les instructions, du FAQ, quand je veux associer la montre et l'appli, l'appli demande le code à 4 chiffres, mais la montre n'affiche plus rien.
Avez-vous une solution, autre que racheter une autre montre ?
Merci
hier
hier
Bonjour @christine8413 et bienvenue dans la Communauté Fitbit.
J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 4 n'affiche plus rien, et que tu n'es plus capable de la reconnecter au téléphone.
Pourrais-tu confirmer si parmi les instructions que tu as suivies, tu as essayé de:
Toutefois l'affichage de ta montre sera revenu, je t'en prie de suivre ce processus:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Bonjour,
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Bonjour @christine8413 et merci de ton retour.
Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet des manipulations que tu as essayées (merci aussi pour ça).
Étant donné tous les symptômes que tu décris, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options.
Pour faire ainsi, suis ce lien, et ce sera sur l'étape trois ou tu pourras choisir l'option de contact qui te convient le mieux.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.