annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notifications de message

Bonjour 

Suis Nouvelle utilisatrice d'une versa 2 

Tout fonctionner correctement jusqu'à la dernière mise à jour du logiciel sur mon Galaxy S10 ... depuis je ne reçois plus les messages sur la montre !

Est ce que se soucis est déjà arrivé à qqn ?

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

bonjour

je vous conseille de redémarrer votre téléphone et la montre.

puis regardez dans google play si vous avez une mise à jour de l'application fitbit.

enfin relancez l'application et regardez les paramètres de notifications.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Déjà un grand merci pour votre réponse
Malheureusement cela a déjà été fait ! Tout comme dissocier la montre , désinstaller l'application , changer de compte ... le pense vraiment que c'est un soucis avec la mise à jour du logiciel de mon téléphone car ça fonctionner avant ! Les appels fonctionne y a juste les messages . Je pensais que ça aurait pu arriver à qqn d'autre ...

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même soucis. J’ai toute les notifications sauf celle des sms. J’ai un iPhone XR 

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de lire sur un forum qu'effectivement c'est fréquent sur le galaxy s10 et iphone ...

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je voulais juste signaler que mon soucis c'est réglé depuis la dernière mise à jour de l'application ! Alors un grand merci aux techniciens !

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ben fin de journée et ça fonctionne déjà plus ! Ça a été résolu même pas une journée ! Sérieusement puis très déçu je commence sincèrement à regretter mon achat !

Solution approuvée
0 Compliments