annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs bug avec ma Versa 3

RÉSOLU

Depuis quelques semaines ma versa 3 que j’ai acheté depuis 6 mois se décharge complètement en moins de 24 hres, se ferme parfois sans être déchargé, parfois en la chargeant elle arrête de se charger, quand j’appui sur le bouton latéral pour activer mes entraînements elle tombe inactive et le logo fitbit apparaît avec une ligne blanche dans l’écran 

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un?

Ça doit être garanti?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Julie.S et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de réinitialiser votre Versa 3 aux paramètres d'usine. A cet effet :

• Sur votre appareil Fitbit, ouvrez l'application Paramètres puis tapotez sur À propos de Versa 3 et puis sur Restaurer les paramètres d'usine.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Julie.S et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de réinitialiser votre Versa 3 aux paramètres d'usine. A cet effet :

• Sur votre appareil Fitbit, ouvrez l'application Paramètres puis tapotez sur À propos de Versa 3 et puis sur Restaurer les paramètres d'usine.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée