annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème bluetooth

Bonjour,
J'ai acheté une montre versa vendredi soir et tout le processus d'installation s'est parfaitement déroulé. Cependant, depuis hier, plus aucune notification ne me parvient. J'ai tout reconfiguré mais je remarque que le bluetooth ne tient pas, il se déconnecte et se reconnecte toutes les 5 secondes environ. Hors, mon iPhone fonctionne parfaitement bien et je n'ai pas de soucis si j'essaye avec d'autres appareils. Il m'est impossible de l'utiliser car je l'ai supprimé de mon compte sur l'application et il ne peut plus se connecter faute de bluetooth continu. Je vous remercie pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Exactement le même problème que moi, sur iPhone 6.

regarde mon post précédent. 

A ce jour, après X manipulations, remises à 0, désinstallations et réinstallations, j’ai renvoyé la montre chez Fitbit pour qu’ils le la changent... 

En espérant que celle que je recevrai marchera mieux.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Je réalise que je ne suis pas seule avec mon problème ..... 

Je n'arrive pas à faire la mise à jour via Bluetooth  (iPhone 6 +) .....cela fait des heures que j'attends !

Apparemment, personne n'a une réponse à ce problème ..... misère ! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi, la synchronisation manuelle fonctionne bien mais la synchronisation continue ne marche pas : j'ai toujours l'icone de chargement. Du coup, impossible de recevoir les notifications de mon iphone 7. Très déçu par Fibit

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Hamadi, pour ma part je suis sur androïd, mais pas besoin d’avoir l’option synchro continu pour recevoir les notifications... la synchro continu n’a que peu d’interet En usage quotidien... elle sert éventuellement en cession de sport pour voir la progression en « live ».

Peut ut être un début de solution.

D’ailleurs je pense que beaucoup on des problèmes de batterie car ils utilisent la synchro continu, qui pompe à mon avis pas mal...

ce n’est que mon retour d’experience, cela que une semaine que j’ai la montre...

Solution approuvée

Bonjour, j'ai également ce meme probleme... 

Est ce que Fitbit donne une explication ? 

Quelqu'un a une astuce ? 

Help !

Solution approuvée
0 Compliments

Plus aucun problème de mon côté depuis que j’ai reçu la nouvelle montre en échange. 

Le Bluetooth tient, elle se synchronise sans problème. 

C’est donc qu’il y a un souci avec le Bluetooth de certaines versa. 

Solution approuvée

Merci beaucoup, effectivement probleme de Bluetooth sur la montre. Je suis allee l'échanger en magasin et maintenant c'est bon !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai exactement le même problème et je suis sous Androïd.

Je ne reçois aucune notification, impossible d'associer ma balance pourtant compatible, a chaque fois ça me dit echec d'autorisation.

Je suis assez mécontente de mon achat.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

idem , reçu en cadeau cette semaine, 1ère misa à jour qui à durée 34h ( !!!! ) avec maintes coupures, et depuis plus rien,  juste le logo avec les donr, impossible de charger une horloge, rien à faire l'écran de défile pas 

hyper déçu , je vais garder ma tomtom et la versa me servira de presse papier si je n'arrive à rien d'autre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai préparé le retour de la mienne et j'ai opté pour une Ticwatch. J'avais pris une Fitbit car je pensais que justement elle serait compatible avec tout et bien c'est la grosse déception.

J'ai même hésité à changer de téléphone alors qu'il n'a que 3 mois mais la plupart des téléphones compatibles sont des anciens modèles.

C'est une grosse déception.

Essayé de la revendre, ce sera toujours mieux que de la laisser dans un coin.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi un Android et je n'ai jamais pu terminer  la synchronisation des applications(horloge, meteo, etc) car le bluetooth ne tient pas... cadeau à retourner s'ils ne peuvent m'envoyer une montre qui fonctionne!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Bat226, pas de problème de batterie, de plus on peut suivre l'autonomie restante avec l'icone, donc hélas le problème n'est pas là  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème et je voulais savoir comment vous aviez fait pour qu'ils vous en envoie une nouvelle? 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Jeanne, en contactant le SAV. Mais le problème vient généralement du téléphone qui n'est pas compatible, mais les vendeurs se gardent bien de mettent en garde en donnant cette info .

Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour, le problème ne peut pas venir du téléphone puisque cest un téléphone très récent.
Comment puis je contacter le sav?
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Qu'il soit récent ou non n'est pas très important: est-il dans la liste des téléphones homologués  (marque et modèle) par fitbit ?? C'est ça qui importe!

Il y a de très nombreux posts sur le sujet.  

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le SAV , Alexandrafitbit, (qui est assez réactive) devrait te contacter suite à ton message .

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même soucis

j ai tout desinstalle et depuis plus possible & associer ma montre a mon compte

que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments