annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connection fitbit

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai réinitialisé ma montre Fitbit Versa dû à un problème de synchronisation et depuis je suis incapable de la reconnecter avec mon téléphone !! C'est écrit Trouvé mais le connection en cours continue de télécharger jusqu'à ce qu'on m'indique qu'il n'on pas pu se connecter... Quelqu'un peut m'aider ?Screenshot_20180525-164606.png

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je vous conseille de repartir a zero.

Desinstaller l'application du telephone

La reinstaller

Reinitialiser la montre (par les boutons)

Reconnecter la montre et lappli

 

Tenez moi au courant

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour,

 

Je vous conseille de repartir a zero.

Desinstaller l'application du telephone

La reinstaller

Reinitialiser la montre (par les boutons)

Reconnecter la montre et lappli

 

Tenez moi au courant

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

alors même souci et l’assistance me dit que mon téléphone n’est pas 100% compatible... et qu’ils ne peuvent pas garantir que ça marche correctement tout le temps !!!!! Extrêmement déçue... vérifie du coup la compatibilité du tien...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, j'ai tenté plusieurs fois ce vendredi mais sans succès.

 

J'ai retenté 2 fois hier, et la 3e a été la bonne ! 🙂

 

Avant la mise à jour de l'application elle fonctionnait super bien avec mon téléphone, donc ce n'est pas le modèle de téléphone qui n'était pas compatible..

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne voulait pas se connecter à mon téléphone..

 

Mystère et boule de gomme. Mais je suis très heureuse qu'elle fonctionne maintenant !

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Que voulez vous dire par les boutons car j'ai le même  problème  depuis mardi et j'ai tout essayé il me reste seulement à désinstaller l'application 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous pouvez faire la réinitialisation à partir de vos paramètres directement. Cela va effacer vos données sur votre montre mais lors que vous allez vous re-synchroniser avec votre application, ça devrait revenir à la normale. Moi, je l'ai essayé et elle fonctionne maintenant. C'était la mise à jour de Fitbit qui empêchait le bon fonctionnement.

 

Voici un lien vidéo pour vous montrer comment réinitialiser à partir de votre montre :

https://www.youtube.com/watch?v=_xTs59I3RZ0 il est en anglais par contre mais ce n'est pas compliqué à suivre. 

 

J'espère que ça saura vous aider, sinon contactez directement le service à la clientèle de Fitbit.

Solution approuvée
Est ce qu'il faut désinstaller l'application sur notre téléphone ?

Mélanie Brillon dit Lapierre
Solution approuvée
0 Compliments
Moi, personnellement je ne l'avais pas désinstallée pendant la
réinitialisation. Mais après oui je l'avais fait je crois !
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai  "reseté" ma montre et la plus  rien

Elle me dit pour commencer télécharger  l'application c'est ce que j'ai fait ...

 

Désinstaller , réinstaller, reouvrir le Bluetooth, redemarrer  mon cell.... la  je ne sais vraiment plis quoi  faire ça fait déjà  3semaines et mon problème  est toujours pas résolu 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Dans ce cas, vous devriez contacter le service à la clientèle : https://contact.fitbit.com, et leur expliquer ce qui se passe avec votre fitbit et leur expliquer aussi les étapes que vous avez déjà fait.

 

J'ai eu de la difficulté à reconnecter ma montre il y a 2 jours et pourtant j'y suis arrivé quelques heures après et elle fonctionne bien.. Peut-être qu'il y a un autre problème avec la vôtre !

 

Contactez-les, ils répondent assez rapidement en général.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

j'ai exactement le même problème que vous ...

est ce que ça c'est arrangé ?

 

la montre m'affiche le même message et sur mon iPhone lors de la synchronisation après avoir entré le code il m'affiche com.fitbit.erreur500...

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Oui, pour moi, ma montre fonctionne à merveille.

Lorsque ma montre ne fonctionnait pas, je n'avais toutefois pas de message d'erreur d'affiché...

Vous devriez contacter directement quelqu'un au service à la clientèle (par courriel)

D'habitude, ils sont assez rapide pour répondre!

 

Sinon, moi pour que ça refonctionne j'ai usé de beaucoup de patience et beaucoup de temps de synchronisation..

 

J'espère que ça va s'arranger pour vous.

Solution approuvée
0 Compliments
C'est gentil merci mais rien n'y fait
Toujours et encore ce message d'erreur après avoir entré le code ...
Com.fitbit.httperreur500...

Si quelqu'un l'a déjà eu et que c'est réglé qu'il se manifeste car visiblement même l'assistance ne sait pas ...

Je désespère 😔

Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Savez vous m'aider à réussir connectée mon montre avec mon téléphone ? 

Solution approuvée
0 Compliments

@andreiapolitic2 

 

Plutôt que vous insérez dans un post ancien, je vous conseille de créer un post dédié et d'y décrire précisément votre situation (marque de téléphone, manipulations faites, statut de l'affichage de la montre etc etc)

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
J'ai une huawei 30 lite... Et je n'arrive pas du tout à le faire connecter
avec le montre fitbit versa 2
Solution approuvée
0 Compliments