annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de notifications.

Bonsoir,

Depuis peu j'ai fait l'acquisition de la montre Fitbit Versa 2. Au début tout fonctionner jusqu'au moment où mon téléphone ( Samsung Galaxy S10) a fait une MAJ. Depuis ce jour là je ne reçois plus les notifications de messages sur ma montre alors que les appels j'arrive à les recevoir.

Toute aide sera bénéfique je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonsoir

il semblerait que la mise à jour de la version Android 10 à la sauce SAMSUNG ne communique pas correctement avec l'application Fitbit (comme IOS 13 d'ailleurs)

à suivre avec les Modos @GraceGFitbit ou @AlexandraFitbit 

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi mais avec apple, Iphone XR MAJ IOS 13 pas encore fait. Cela fait des mois que ca dure. Je ne recois que quelques textos, mais pas tous et ce sans notification..Je les vois en balayant vers le haut, or je suis supposé recevoir une notification quand quelqu'un me texte. Jai fermé la montre, je l'ai reseté, j'ai changé le cadran, j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Recevoir des appels fonctionne très bien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , 

exactement la meme chose que vous Lacazol , malgre tous les renseignements prit sur le forum et passé une partie de la nuit sur la montre à desinstaller , reinstaller , verifier que tout soit coché ou pas et bien toujours pareil , pas de reception de sms sur ma VERSA depuis cette derniere mise à jour Samsung .

Je suis tres deçu car j'avais achete la montre pour avoir les notifications sans avoir à prendre mon tel dans les mains ( impossible dans mon travail ). 

J'espere que fitbit va se pencher sur ce soucis car cela va toucher enormement de monde .

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

exactement le même problème avec le même téléphone

Solution approuvée
0 Compliments