le 09-24-2019 20:53
le 09-24-2019 20:53
Bonjour, j'ai acheté une fitbit versa il y a 3mois
Au début tout allais bien, depuis 1 mois elle refuse de se synchroniser. Ayant essayé toutes les solutions de votre forum je n'ai vu d'autre choix que de la remettre à zéro en paramètre d'usine. Après ça elle a refonctionner normalement durant une semaine. Depuis le 21 septembre (4 jours donc) elle ne se synchronise de nouveau plus ! Je suis vraiment déçue, la montre est au top de mes attentes mais je n'ai pas envie de chaque fois devoir perdre toutes mes données pour pouvoir la synchroniser à nouveau pour une semaine ! Que faire ?
le 09-25-2019 00:13
le 09-25-2019 00:13
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mllenadiia! Je suis désolée d'apprendre que tu est déçu à cause de l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta Versa. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton téléphone soit compatible avec la Fitbit App et en suite si tu ne l'as pas encore fait suis les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas essaie de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 09-25-2019 05:55
le 09-25-2019 05:55
Bonjour, merci de votre réponse. Mon téléphone est bien compatible puisque la montre a fonctionner jusque maintenant sans soucis et que je n'ai pas changé de téléphone. J'ai déjà essayer toutes les manipulations que vous proposez mais rien ne fonctionne !