le
05-11-2020
12:42
- dernière modification le
05-21-2020
18:31
par
GraceGFitbit
le
05-11-2020
12:42
- dernière modification le
05-21-2020
18:31
par
GraceGFitbit
les pulsations cardiaques indiquées ne correspondent pas du tout à la réalité,(vérifiées par ceinture thoracique et montre PULSAR) Lors d'une séance de "stepper" les pulses montent à 170 et ont une moyenne de 145 alors que mon vrai détecteur cardiaque indique 99 de moyenne et max à 135 !
Ce problème n'est pas nouveau et est repéré uniquement sur l'activité STEPPER
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-21-2020 18:44
le 05-21-2020 18:44
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @papikoï. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de votre santé et de votre forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision peut être affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement.
Pour obtenir des conseils sur le positionnement du poignet et la façon de porter votre appareil Fitbit pour obtenir les meilleurs résultats de suivi de la fréquence cardiaque, je te recommande cet article Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ?
En effet, de temps en temps il se peut que le coach électronique aie du mal à trouver
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.