annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pulsation cardiaque sur Versa Lite et Blaze

les pulsations cardiaques indiquées ne correspondent pas du tout à la réalité,(vérifiées par ceinture thoracique et montre PULSAR) Lors d'une séance de "stepper" les pulses montent à 170 et ont une moyenne de 145 alors que mon vrai détecteur cardiaque indique 99 de moyenne et max à 135 !

Ce problème n'est pas nouveau et est repéré uniquement sur l'activité STEPPER  

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @papikoïMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de votre santé et de votre forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision peut être affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement.

Pour obtenir des conseils sur le positionnement du poignet et la façon de porter votre appareil Fitbit pour obtenir les meilleurs résultats de suivi de la fréquence cardiaque, je te recommande cet article  Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ?

En effet, de temps en temps il se peut que le coach électronique aie du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port de ton coach électronique trop serré peut resserrer le flux sanguin au poignet et affecter le signal. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de porter nos coachs électroniques plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet).

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments