le 03-24-2019 11:53
le 03-24-2019 11:53
Bonjour, j'ai trouvé des sujet connexes mais il est dit que cela doit marcher, hors chez moi cela ne marche pas.
Si vous pouvez m'aider :
Je souhaiterais que les aliments que j'enregistre sur Myfitnesspal s'inscrivent sur l'app fitbit pour mon calcul de calories. Les deux app sont liées et autorisées, Myfitnesspal reçoit d'ailleurs bien les exercices effectués mais... Fitbit ne reçoit pas les calories ingérées de Myfitnesspal dans le sens inverse.
Je sais bien que fitbit dispose de sa propre base de données niveau alimentation mais je suis en Belgique et très franchement les aliments que je prends ne s'y trouvent jamais, je dois tout créer un à un tandis que via Myfitnesspal toutes mes routines alimentaires sont déjà enregistrées.
En vous remerciant par avance si vous pouvez me conseiller sur ce qui cloche 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-28-2019 18:57
Ah c'est bon j'ai trouvé ! Le lien ne se faisait pas entre applis mais en passant par le navigateur du GSM, sauf que sur ce navigateur était apparemment enregistré un très vieux compte !! Et donc cela liait au mauvais ! Maintenant je reçois bien les calories, par contre le sport ne va pas vers myfitnesspal mais je pense que demain ça marchera à l'écriture des exercices 🙂 merci pour l'aide en tout cas !
le 03-25-2019 22:53
le 03-25-2019 22:53
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lizana! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des données enregistres sur Myfitnesspal, qui ne s'inscrivent pas sur l'app Fitbit. J’apprécie tous les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je te conseille de révoquer l'accès à Myfitnesspal depuis l'application Fitbit en ligne et le granter à nouveau.
J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 03-28-2019 13:36
le 03-28-2019 13:36
Bonjour désolée pour le retard je n'avais pas vu la réponse ! En effet j'ai déjà essayé cette solution mais rien n'y fait 😞
Ah c'est bon j'ai trouvé ! Le lien ne se faisait pas entre applis mais en passant par le navigateur du GSM, sauf que sur ce navigateur était apparemment enregistré un très vieux compte !! Et donc cela liait au mauvais ! Maintenant je reçois bien les calories, par contre le sport ne va pas vers myfitnesspal mais je pense que demain ça marchera à l'écriture des exercices 🙂 merci pour l'aide en tout cas !
le 03-30-2019 09:33
le 03-30-2019 09:33
Bonjour
Pour le bien de la communauté, merci de marquer ce post comme resolu ("accepter comme solution") .
Cordialement