annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisé la Versa aux paramètres d'usine.

Bonjour. 

Comment réinitialiser la versa aux paramètres d'usines. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Bonjour,

suite a un repassage au paramètre d'usine ma montre versa lite affiche le logo fitbit sur un écran noir avec le message "pour commencer télécharger l'appli fibit" ; mais l'appli ne trouve pas la montre lors de la configuration.

Solution approuvée
0 Compliments

Après réinitialisation votre montre est comme lors de l'achat.

Elle ne connait pas votre téléphone et lui croit la connaître

Il faut supprimer le jumelage dans l'application Fitbit et le refaire

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Il n'y a plus de montre enregistré dans l'application...

Solution approuvée
0 Compliments

Et donc la montre est en mode attente de jumelage et la demande de jumelage ne se fait pas sûr l'application Fitbit?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Pardon j'ai réussi a appairer a nouveau montre et téléphone, elle a commencé a faire ses mise a jour ; mais sur celle si le téléphone indique " Etape 2 sur 3 téléchargement... 101%" la montre passe sont temps a se déconnecter et reconnecter au téléphone

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

 

J'ai depuis 2semaines le même problème avez vous réussi à le résoudre et si oui comment?

 

Je vous remercie de votre retour 

Solution approuvée
0 Compliments

J'en suis à ma troisième montre et ça fonctionne toujours aussi mal .

je suis très déçu de la qualité minable de fitbit qu'on a refusé de me rembourser quand j,ai ramené la troisième montre pour des problèmes de fonctionnement aléatoires.

aujourd'hui aprés un reset et remise aux normes usine impossible de syncroniser la montre ni avec l'ordinateur ni avec l'iphone

problème permanent d'après ce que je lis

C'est mon premier et surtout dernier achat de fitbit et croyez moi je suis dans la contre publicité pour vos produits.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai fait un factory reset sur ma versa il y a 4jours, et depuis elle ne s’allume plus du tout. J’ai beau appuyer sur tous les boutons, ça ne change rien. Le capteur a l’arriere ne clignote plus, il est completement off. Je l’ai laissé sur le chargeur 1jour entier, sans changement.

est ce qu’il y a quelque chose que je peux tenter?

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi maontre ne marche plus elle a juste 2 ans

Solution approuvée
0 Compliments
oui faire comme moi  : dire que fitbit ne vaut rien et acheter une autre marque
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour madame 

j’ai un problème avec ma montre Fitbit versa 2 elle affiche une croix rouge avec écrit data not cleared sync & try aqain et je peut rien faire avec 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

 

même problème ma montre ne vibrait  plus pourtant vibration activée dans les paramètres 

j’ai fais réinitialisation usine et depuis on me demande de télécharger l’application j’ai désinstaller réinstaller en remettant  mes codes deja existent et rien jumelé déjumelé 

 

Hellp

Solution approuvée
0 Compliments

Comment on fait pour réinitialiser la montre au paramètre d'usinage si l'écran tactile ne fonctionne plus. Elle ne bonge plus dans aucun sens. 

Solution approuvée