annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialiser Versa manuellement

Bonjour est il possible de réinitialiser la versa manuellement ?? Je crois que l’ancien propriétaire ne l’a pas fait ... j’ai toujours un code d’erreur qui semble classique HTTP erreur 500 ...😬 et impossible pour moi d’aller dans les paramètres de la montre 

merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir

Cest un sujet très fréquemment demandé sur ce forum est donc très facilement trouvable sur la recherche

Sinon il y a aussi le manuel

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Impossible d’aller dans les paramètres de la montre pour moi ... j’ai un iPhone XS Max, j’ai l’appli fitbit, dès que j’entre les 4 chiffres indiqué sur la montre dans mon téléphone pour la synchronisation ca met le message d’erreur 500 ... rien n’indi comment procéder sans aller dans les paramètres de la montre. J’ai redémarré la montre, redémarre mon cell, je me suis même déconnecté être branché sur mon compte fitbit et rien 😔

Solution approuvée
0 Compliments

De meme le sujet http 500 a ete traité ici

Il faut surtout que l'ancien propriétaire supprime le jumelage de son compte fitbit.

Cordialement

Solution approuvée

Le tout semble s’éclaircir maintenant ! (Mais pas à la vitesse Apple 😂) jusqu’a 7 jours avant la fermeture d’un ancien compte fitbit... ce qui expliquerait pourquoi ça ne fonctionne pas ! La patience est la solution semble t’il !

merci!

Solution approuvée
0 Compliments