annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser avec LG G6

J'ai une Versa depuis 2 semaines.  Au depart tout fonctionnait bien, elle se symchronisait seule avec mon G6 et je recevais les sifférentes notifications.  Depuis 2 jours par contre, elle ne veut plus se synchroniser, même manuellement, et je ne reçois plus de notification.  Avez-vous ce problème?  Comment le résoudre?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mariep22, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis dessolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je confirme que le modèle LG G6, n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application FitbitVoici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation. Donc, je pense qu'il vaut la peine de vérifier les conditions suivants :

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai finalement réinitialisé mon téléphone et la synchronisation de toutes les fonctions marche très bien...pour le moment.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Mariep22. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Versa (j'avais auparavant une charge 2), et possède un LG G6.

Tout s'est bien passé pendant les premières heures, synchronisation, réponses aux sms, etc.
Mais là rien ne marche.

J'ai éteint mon G6, redémarré l'appli fitbit, relancé le bleutooth, etc.

Et lis que par le passé, il y a eu des problèmes ente fitbit et le LG G6, qu'il n'est pas compatible...

Est-ce toujours le cas ou ai-je un problème isolé ?

La montre coutant 200 euro, je souhaiterai savoir si je dois aller la faire changer ou pas.

Je vous remercie.

Solution approuvée

Bonjour @No_thrash, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je confirme que le modèle LG G6 n'as pas encore été teste par l'équipe ne charge et il n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles.

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. 

Toutefois, prends en compte qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. 

Si tu cela est en ordre, je te recommande de tenter les manipulations ci-dessous: 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit, puis ouvrir à nouveau.
  2. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  3. Redémarrer la Fitbit.
  4. Redémarrer le portable. 
  5. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. 

Solution approuvée
0 Compliments