annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scan code barre "introuvable"

RÉSOLU

Bonjour,j ai scanné une bonne dixaine de produit mais a chaque fois la meme réponse "introuvable" meme le nutellaest introuvable non mais allo !!!!    lol

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @loumpy! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le scan code barre, j’apprécie les détails fournis. Note que à l'heure actuelle, le scan de code-barres est disponible uniquement pour les clients utilisant la base de données d'aliments des États-Unis ; si tu as sélectionné la base de données d'aliments d'un autre pays, l'option de scan de code-barres s'affichera mais tu ne pourrais pas l'utiliser. Pour savoir quelle base de données d'aliments utilises tu, suis les étapes ci-dessous :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapote sur l'icône Compte
2. Tapote sur Paramètres avancés.
3. Tapote sur Base de données d’aliments.

Si tu utilises la base de données d'aliments des États-Unis et tu ne parviens toujours pas à scanner ton aliment, tapote sur la croix X pour quitter le scanner et rechercher ton aliment. Si ton aliment n'apparaît pas dans les résultats de recherche, crée un aliment personnalisé en tapotant sur Personnalisé > Ajouter un aliment personnalisé.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @loumpy! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le scan code barre, j’apprécie les détails fournis. Note que à l'heure actuelle, le scan de code-barres est disponible uniquement pour les clients utilisant la base de données d'aliments des États-Unis ; si tu as sélectionné la base de données d'aliments d'un autre pays, l'option de scan de code-barres s'affichera mais tu ne pourrais pas l'utiliser. Pour savoir quelle base de données d'aliments utilises tu, suis les étapes ci-dessous :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapote sur l'icône Compte
2. Tapote sur Paramètres avancés.
3. Tapote sur Base de données d’aliments.

Si tu utilises la base de données d'aliments des États-Unis et tu ne parviens toujours pas à scanner ton aliment, tapote sur la croix X pour quitter le scanner et rechercher ton aliment. Si ton aliment n'apparaît pas dans les résultats de recherche, crée un aliment personnalisé en tapotant sur Personnalisé > Ajouter un aliment personnalisé.

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée

grand merci effectivement s est bien le cas ,je trouve donc mes aliments dans la liste,

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @loumpy! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que tu trouves tes aliments dans la liste. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai le même problème mais il me semble que j’ai pu scanner un ou deux articles avant d’être bloqué !?!

ai je rêvé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @IANKEE! Merci pour ton commentaire et pour indiquer que tu as le même inconvénient. Note que, s'il s'agit des aliments qui se trouvent dans la base des données des Etats Unis comme la Coca-Cola par example, ils peuvent être reconnus par le scanner. As-tu essayé les étapes dans mon mail précédent? 

Solution approuvée
0 Compliments