annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de la Versa 3 avec l'application

Bonjour,

J'ai achetée la versa 3 il y a 4 jours j'en suis très contente mais depuis le début la synchronisation avait du mal a se faire...

J'ai donc suivi le site de fit bit qui me disait de forcer l'arrêt de l'application et/ ou de déconnecter et reconnecter le bluetooth. Jusqu'à hier ceci fonctionnait...

Depuis impossible de connecter ma montrer a mon téléphone il n'a detecte plus je ne comprends pas ?

J'ai essaye d'éteindre la montre et même de désinstaller l'application puis la remettre mais rien n'y fais 🥺 quelqu'un aurait peut être une autre solution ?

J'ai vu que certaines personnes de connectait la montre de l'application puis la remettait mais du coup j'ai peur de perdre toutes les données qui sont sur la montre.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Charmine288. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments