annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de la distance

Bonjour,

Lorsque je fais un exercice, la synchronisation se fait très bien mais lorsque je ne fais pas d'exercice, plus rien ne vas.

Exemple; Hier, çà me donne 6000 pas pour 0.74 Km alors que je sais que normalement j'aurais dû avoir près de 5 Km.

Merci à l'avance de votre aide

Christian

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @christra, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.

Afin de mieux t'aider, pourrait tu m'éclaircir si l'inconvénient est que lors de la synchronisation de la montre la distance n'est pas correcte ? Tu vois la carte de ton parcours ? 

En attendant, prends en compte que la fonction GPS connecté de ta Versa utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? . Si tu commences à te déplacer avant d’avoir un signal GPS, le coach électronique calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. Je te recommande donc, de t'assurer de commencer l'activité quand tu as la signal GPS. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est pas lorsque je prends mes marches car j'ai modifié ma foulée et tout est rentré dans l'ordre. 

Mon problème est que lorsque je ne sors pas à l'extérieur, 

Voici l'exemple de la journée précédent le message que je vous ai envoyé :

Exemple; Hier, çà me donne 6000 pas pour 0.74 Km alors que je sais que normalement j'aurais dû avoir près de 5 Km.

J'espère que vous allez pouvoir régler le problème, car j'aimerais bien continuer avec ma Versa 2 spécial édition

Bonne fin de semaine

Christian Ratté

Solution approuvée
0 Compliments