annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation ne fonction pas

RÉSOLU

 Bonsoir,

J'ai eu un problème avec la synchronisation de ma versa, plus rien ne voulait synchroniser, alors j'ai redémarré m'a montré en allant dans les paramètres et faisant remise aux paramètres usines, mais depuis elle m'affiche " pour commencer, veuillez télécharger l'application Fitbit", mais je l'ai déjà téléchargé, j'ai même essayé de tout désinstaller, déconnecter mon Bluetooth, et tout recommencer, sans succès...est ce qu'un peut m'aider svp

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

 

lorsque vous remettez votre montre aux réglages usines , celle ci redémarre comme si vous veniez de l'acheter. donc c'est normal qu'elle demande à télécharger l'application mobile (comment pourrait elle savoir que vous l'avez déjà télécharger)

 

je vous conseille après un RAZ usine de supprimer le jumelage de la versa dans l'application mobile et de refaire le jumelage à partir de l'application mobile (et non à partir de la gestion Bluetooth du smartphone)

 

cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

bonjour

 

lorsque vous remettez votre montre aux réglages usines , celle ci redémarre comme si vous veniez de l'acheter. donc c'est normal qu'elle demande à télécharger l'application mobile (comment pourrait elle savoir que vous l'avez déjà télécharger)

 

je vous conseille après un RAZ usine de supprimer le jumelage de la versa dans l'application mobile et de refaire le jumelage à partir de l'application mobile (et non à partir de la gestion Bluetooth du smartphone)

 

cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments