le 01-09-2019 18:28
le 01-09-2019 18:28
Bonjour,
J'ai acheté une Versa samedi dernier, jusqu'à ce matin, elle fonctionnait très bien.
Depuis ce matin, pas moyen de faire fonctionner l'appli météo, j'ai un message "Synchroniser l'app mobile Fitbit pour la mise à jour".
Je constate également que la montre n'affiche pas les bonnes données de sommeil. Elle s'est arrêtée à la nuit de lundi. Pourtant, dans l'appli sur téléphone, tout est bon, mes nuits sont enregistrées.
Même problème avec l'activité hebdomadaire. La montre m'affiche 0 sur 2, alors que dans l'appli, j'en suis bien à 2 sur 2, avec les bonnes dates etc.
En gros, tout va bien dans l'appli, mais la montre ne synchronise pas tout. Pourtant, le compteur de pas fonctionne, et le suivi cardiaque aussi.
J'ai éteint et rallumé la montre, je l'ai supprimée de l'application, je l'ai redémarrée, forcé les synchronisations. Rien n'y fais.
Un conseil ? Parce que je suis un peu déçue là.
Je vous remercie.
le 01-10-2019 17:37
le 01-10-2019 17:37
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sélénaé! Merci de partager les inconvénients que tu trouves. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. D'après tout ce que tu indiques il semble que ta Versa à besoin de se mettre à jour, je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? si cela n'aide pas, essaie de supprimer la Versa de ta compte et la configurer à nouveau.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 01-10-2019 20:56
le 01-10-2019 20:56
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J’ai finalement remis les paramètres d’usine, et c’est encore pire.
J’ai fais ce que vous aviez dit mais ça n’a rine changé. Maintenant elle est réinstallée, j’ai réussi à la mettre à jour avec bien du mal.
Le problème que je rencontre maintenant, c’est quand dans les activités que l’on peut afficher (7 maximum, je n’en ai que 3 et que lorsque je vais dans les paramètres, les autres ne sont pas là, je ne peux donc pas cocher les cases (il manque entre autre, sommeil, eau, santé féminine).
Que suis-je censée faire maintenant ?
Plus j’essaye de régler le problème et pire c’est.
Je vous remercie.