le
01-10-2019
10:53
- dernière modification le
01-12-2019
17:11
par
GraceGFitbit
le
01-10-2019
10:53
- dernière modification le
01-12-2019
17:11
par
GraceGFitbit
bonjour
Qui utilise l app fitbit coatch
J aimerais commencer le test mais n arrive pas a charger les exercices
MERCI pour vos reponses
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
Solution approuvée01-12-2019 17:23 - modifié 01-12-2019 17:24
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
01-12-2019 17:23 - modifié 01-12-2019 17:24
Bonjour @Lilie477, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Les séries d'exercices disponibles gratuitement sont limités. Pour savoir plus je te recommande cet article: À propos de Fitbit Coach
Toutefois, tu peux t'inscrire ici pour avoir accès à plus de séries sans avoir un compte payé.
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!
Solution approuvéeMerci mais pas moyen de commencer ne fusse que ce fameux test de départ.. Je comprends pas.j ai le coatch qui parle.j ai les explication des exercices mais je n arrive pas a charger 🙁🙁
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @Lilie477.
Je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre équipe de Support. Ils ont les outils pour faire les vérifications nécessaires et mieux te guider.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.
Solution approuvée