annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de musique vers Versa 2

RÉSOLU

Bonjour!

je viens d’en m’acheter la versa 2 et j’aimerais transférer de la musique de mon MacBook à ma montre. J’ai cherché et je n’ai pas trouvé comment!!! Ça disait de downloader Fitbit connect Mais je ne le trouve pas pour Mac... je suis découragée... quelqu’un peut il m’aider? Merci d’avance! 🙂

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MlleKarima. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. Assure-toi que ta montre et ta PC sont connectés au même réseau.

Je te recommande de vérifier :

• Que la montre connectée et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Fitbit Connect est bien installé. Rendez-vous sur : https://www.microsoft.com/en-us/p/fitbit/9wzdncrfj1xx?activetab=pivot:overviewtab.
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MlleKarima. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. Assure-toi que ta montre et ta PC sont connectés au même réseau.

Je te recommande de vérifier :

• Que la montre connectée et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Fitbit Connect est bien installé. Rendez-vous sur : https://www.microsoft.com/en-us/p/fitbit/9wzdncrfj1xx?activetab=pivot:overviewtab.
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonjour je vous envoyer un message en prive bien a vous 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je vous envoyer un message en prive bien a vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ocelyam - il est préférable de poster directement sur le forum pour avoir une réponse plus rapide.

Si vous avez essayé d'ajouter de la musique à la montre, ce n'est plus possible. Fitbit a supprimé cette fonctionnalité.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée

Bonjour, j'ai le même problème... impossible d'ajouter ma musique à la montre... donc comment faire pour écouter notre musique par exemple en courant ? Il faut traîner notre téléphone ?? Merci d'avance pour votre éclairage 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GenTe - il faut prendre le téléphone mais on peut utiliser les fonctions internes de la montre pour contrôler la musique.

Glissez l'affichage de la montre vers le bas, et encore une fois et choisissez l'option musique.

Cet option peut être attribuée au bouton dans les paramètres montres.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée

Bonjour, un grand merci pour votre aide! Quand je clique sur l'icône musique dans ma montre, ça dit "aucune musique locale" et aussi si je vais dans les 3 petits points, ça dit de coupler ma montre pour pouvoir utiliser les commandes vocales... ma montre est déjà couplée depuis longtemps. Étrange ! Avez-vous une autre idee??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GenTeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci de ton retour. C'est normal que ta montre affiche le message "aucune musique locale" car cette fonction n'est plus disponible, par contre tu peut controler la musique sur ton téléphone, pour ce faire suit les instructions ci-dessous :

1. Si tu as un téléphone Android, active tout d'abord la fonctionnalité Écouteurs Bluetooth pour commander la musique sur ton téléphone. Si tu as un iPhone, ignore cette étape.
  • Ouvre l'application Paramètres sur ta montre > Bluetooth > Rétablir les commandes musicales 
  • Sur ton téléphone, accéde aux paramètres Bluetooth, qui contiennent la liste des appareils associés. Ton téléphone recherchera les appareils disponibles.
  • Lorsque Classic s'affiche à côté de ta montre Fitbit, tapote dessus.

2. Lorsque tu écoute de la musique sur ton téléphone, fait glisser ton doigt de haut en bas sur l'écran de ta montre. Une fois que tes notifications s'affichent, fait de nouveau glisser ton doigt vers le bas pour ouvrir le panneau de contrôle. Tapote sur l'icône de commandes musicales.
    3.
    Tu doit peut-être modifier la source audio de ton téléphone Android si tu as déjà écouté de la musique stockée sur ta montre. Appuit sur les 3 points, puis sur l'icône du téléphone Android pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone Android.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un Android. Quand je clique dans les paramètres, Bluetooth, Rétablir les commandes musicales et que je tapote dessus, ça change de désactivé à activé à coupler. Pourtant, mon téléphone est déjà coupé, mes écouteurs bluetooth aussi. J'ai essayé d'aller dans le bluetooth de mon téléphone et ma Versa est bien associée, mais rien n'apparaît à côté (pas de Classic)... où devrais-je voir le mot "Classic"? Sur mon téléphone ou ma montre? Rien m'apparaît dans les 2 cas, que je mette "activé" dans Rétablir les commandes vocales ou "coupler".

Solution approuvée
0 Compliments

OH!!! Ça a fonctionné ! Je ne sais pas ce que j'ai fait de différent, mais c'est résolu ! Enfin! Merci infiniment pour votre temps!

Solution approuvée

Bonjour @GenTe. Merci de ton retour. 

Ça me fait grand plaisir de savoir que tout est résolu. Si tu as besoin d'assistance dans un avenir, la Communauté Fitbit reste présente.

Solution approuvée