annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser Versa 3 comme Gps

Bonjour, connaissez-vous une application gratuite, en français et qui fonctionne pour utiliser la montre comme GPS. L'idée est d'entrer une adresse sur mon smartphone et ensuite être guider par ma montre sans avoir le smartphone à la main, évidement.

Merci pour votre retour

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Eldados, comment vas-tu ? 

Je te recommande de te rendre sur le lien https://gallery.fitbit.com/apps pour trouver les applications que tu peux utiliser avec ta montre connectée. 

Je te recommande aussi : Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

J'espère que cette information te sera utile. 

Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, presque 1 an plus tard et il n'excite toujours pas de possibilité de se déplacer en ville grâce à la montre versa 3.

Je réexplique ma demande :

- J'entre une adresse de destination sur mon téléphone.

- Je range mon téléphone et me dirige vers l'adresse demandé grâce à ma montre. Soit pas un tracé, soit par des flèches nous indiquant "tout droit" "à droite"

Je suis réellement surpris que cela ne puisse pas être possible.

Je précise j'utilise ma montre en France. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @Eldados.

Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments