le
10-13-2024
12:54
- dernière modification le
10-15-2024
23:51
par
MarioSFitbit
le
10-13-2024
12:54
- dernière modification le
10-15-2024
23:51
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Ma montre n'affiche plus d'éléments sur l'écran tactile.
Écran plus ou moins noir.
Hier, c'est revenu comme avant... Mais plus rien depuis 2h !
J'ai tout essayé : allumer/éteindre, supprimer/télécharger l'appli, déconnexion Bluetooth, cliquez sur ma photo Google, ...
Ça ne fonctionne pas !
Que faire svp ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Édition du modérateur - format objet de la demande
le 10-13-2024 22:38
le 10-13-2024 22:38
Bonjour @stefanydes ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et suis désolé de lire à ce sujet.
Je te propose quelques manipulations afin de vérifier si la situation parvient à être réglée.
Tout d'abord, si ton écran est toujours plus ou moins noir, essaie de vérifier les réglages rapides, notamment l'Allumage écran, Mode sommeil et Luminosité. Ceci est décrit sur cet article : Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?
Si rien ne change malgré la vérification indiquée, s'il te plait essaie de faire ces étapes de dépannage :
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit? Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
(L'horloge choisie doit être produite par Fitbit).
le 10-15-2024 23:24
le 10-15-2024 23:24
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai essayé ce qui est proposé. J'arrive sans problème à synchroniser.
Pour le reste, non. L'écran "s'éclaircit" mais rien d'habituel apparaît.
Depuis le commencement, la batterie met moins de 24h pour se décharger.
Merci d'avance
le 10-15-2024 23:56
le 10-15-2024 23:56
Bonjour @stefanydes ! Je remercie beaucoup ton retour, ainsi que tes efforts de dépannage de ta Versa 2. Désolé de savoir que la situation persiste.
Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de fournir quelques données supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique. Nous avons besoin de plus d'informations