annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 HS

Bonjour, 

Depuis 24h ma montre redémarre régulièrement de manière intempestive, quand elle reste allumée le tactile ne fonctionne plus, je l'ai depuis a peine plus d'un mois, j'ai suivi les conseils de la recharger a 100%, je ne peux pas la réinitialiser puisque le tactile ne marche plus, elle se synchronise toujours avec le tel mais bon... J'aime vraiment ma montre mais là je suis très en colère, que me conseillez vous?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

Il existe apparemment une manipulation pour la reprise aux paramètres usine des versa lite et 2 en-cas de blocage.

1- Appuyez sur le bouton et maintenez le enfoncé jusqu'à ce que l'icône apparaisse.

2- Lâcher le bouton durant 2 sec.

3- Appuyez sur le bouton et maintenez le enfoncé à nouveau jusqu'à ce que la vibration longue se            manifeste.

4- Relâchez le bouton.

5- Attendez quelques minutes le temps que la montre efface les données.

Essayez et dites nous si cela marche.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Quand elle reste allumée elle fonctionne normalement pour la prise de données, le tactile est total HS.

Quand je fait une simple pression sur le bouton elle me montre les notifications.

Quand je la redémarre elle reboote 3/4 fois avant d'être allumée.

Bref j'ai essayé la technique mais ne fonctionne pas, la montre reboote non stop en relâchant 2 sec. a l'apparition du logo.

Bref ça sent le retour SAV... Suis hyper déçu a la mesure de la satisfaction que j'avais du produit...

Ça fait exactement 1 mois et demi que je l'ai...

Solution approuvée
0 Compliments