annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 / IOS Iphone

Ma versa ne fonctionne plus  depuis 1 mois  j’ai tout essayer  redémarrer Réglage usine , charger , décharger, réinstaller l’application etc  ... ma versa ne compte plus les pas ,  pas de FC et les voyants lumineux toujours éteint   SOS  j’ai besoin d’aide  je l’ai depuis 4 mois  !!!!    

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Pouvez décrire ce que la montre affiche ainsi que le statut de jumelage dans votre application mobile (présence d'un jumelage avec imagette de la montre)

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

La montre fonctionne pour tout activité etc  mais aucune fréquence cardiaque  aucun cumul de pas 

Impossible d’allumer l’écran par mouvement  c’est comme si elle n’avait plus la possibilité de sentir les mouvements ainsi que la fréquence cardiaque  !  

Elle se synchronise avec mon téléphone et elle est bien connectée ...  Je ne comprend pas bien imagette de la montre ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Montrez nous votre application Fitbit comme ceci

Screenshot_20200521-171002.png

La petite image de la montre est le jumelage.

Je ne comprends pas "fonctionne pour tout activité" vous avez a l'écran que la montre une horloge indiquant l'heure?

Regardez les paramètres dans la montre d'affichage (glissé vers le bas , icône curseurs)

Solution approuvée
0 Compliments