annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 - Le capteur cardiaque ne marche pas même après le reset.

Même après le reset complet le capteur cardiaque fonctionne 1 minute et s'éteint. Sur la montre soit c'est aucune indication ou bien le rythme reste au même indéfiniment.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AlexMarquis23,  Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le capteur  de fréquence cardiaque qui ne fonctionne pas sur ta montre Versa 2. Merci pour le dépannage que tu as déjà réalisées.

Confirme s'il te plaît que tu as redémarré ton appareil de la façon suivante : Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.

De plus, je t'invite de lire notre article d'aide Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ? sous la section Pourquoi la lecture de ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas ou est-elle bloquée sur mon appare...

Tu pourras là bas, te renseigner avec les raisons les plus connus que causent ce genre de situations. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Elle a marcher pendant 15 minutes avec le reset mais le bug revient par la suite. Avec le reset la lumière du capteur revient mais par la suite cela s'arrête

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexMarquis23, merci pour ta réponse.

Dans ce cas, je te suggère, de contacter le service technique. Il comptent avec de ressources les plus appropriées pour t'aider. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments