le 12-08-2025 15:57
le 12-08-2025 15:57
Même après le reset complet le capteur cardiaque fonctionne 1 minute et s'éteint. Sur la montre soit c'est aucune indication ou bien le rythme reste au même indéfiniment.
Merci
le 12-09-2025 16:09
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-09-2025 16:09
Bonjour @AlexMarquis23, Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le capteur de fréquence cardiaque qui ne fonctionne pas sur ta montre Versa 2. Merci pour le dépannage que tu as déjà réalisées.
Confirme s'il te plaît que tu as redémarré ton appareil de la façon suivante : Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.
De plus, je t'invite de lire notre article d'aide Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ? sous la section Pourquoi la lecture de ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas ou est-elle bloquée sur mon appare...
Tu pourras là bas, te renseigner avec les raisons les plus connus que causent ce genre de situations. J'apprécie ton temps dans ce processus.
Solution approuvéele 12-09-2025 18:25
le 12-09-2025 18:25
Elle a marcher pendant 15 minutes avec le reset mais le bug revient par la suite. Avec le reset la lumière du capteur revient mais par la suite cela s'arrête
Solution approuvéele 12-09-2025 19:49
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-09-2025 19:49
Bonjour @AlexMarquis23, merci pour ta réponse.
Dans ce cas, je te suggère, de contacter le service technique. Il comptent avec de ressources les plus appropriées pour t'aider. J'apprécie ton temps dans ce processus.
Solution approuvée