annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Réception de notifications et Spotify

Bonjour je viens d'acquérir une montre versa 2 et je ne suis pas capable de recevoir des notifications et d'utiliser spotify ni mon calendrier,pourtant ma montre est bien synchroniser, J'ai un samsung note 10 plus. Merci de m'aider .

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Soniaxx. Je te remercie de nous écrire et partager tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Finalement, à tu connecté ton compte Fitbit à une l'application Spotify ? Voici plus de détails concernant Spotify dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments