le
04-18-2024
22:07
- dernière modification le
04-21-2024
19:56
par
FloreFitbit
le
04-18-2024
22:07
- dernière modification le
04-21-2024
19:56
par
FloreFitbit
Bonjour, la dernière synchronisation de ma Versa 2 date de 6 jours. De ce fait mon tableau de bord sur PC n'est pas à jour.
Comment activer la synchro ? et comment faire pour avoir une synchro journalière ?
Merci à tous pour vos réponses
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @recha43 !
Si le souci de synchronisation persiste, tu peux suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité, si le bluetooth du téléphone est activé et la synchronisation des données en arrière plan pour l'app Fitbit est autorisé.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @recha43 !
Si le souci de synchronisation persiste, tu peux suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité, si le bluetooth du téléphone est activé et la synchronisation des données en arrière plan pour l'app Fitbit est autorisé.
Solution approuvée
Solution approuvée
Bonjour @recha43 !
C'est toujours un plaisir, la Communauté reste à ta disposition. Bonne continuation !
Solution approuvée