annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 comment activer la synchronisation

RÉSOLU

Bonjour, la dernière synchronisation de ma Versa 2 date de 6 jours. De ce fait mon tableau de bord sur PC n'est pas à jour.

Comment activer la synchro ? et comment faire pour avoir une synchro journalière ?

Merci à tous pour vos réponses

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @recha43 !

Si le souci de synchronisation persiste, tu peux suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité, si le bluetooth du téléphone est activé et la synchronisation des données en arrière plan pour l'app Fitbit est autorisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @recha43 !

Si le souci de synchronisation persiste, tu peux suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité, si le bluetooth du téléphone est activé et la synchronisation des données en arrière plan pour l'app Fitbit est autorisé.

Solution approuvée
Merci 🙏 je n’avais pas ouvert mon appli sur le téléphone .
Merci

Envoyé de mon IPhone :téléphone_mobile:
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @recha43 !

C'est toujours un plaisir, la Communauté reste à ta disposition. Bonne continuation !

Solution approuvée