annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 incapable d'afficher les objectifs "aujourd'hui"

Bonjour, 

J'ai migré de mon compte fitbit vers google. Et drôle de coïncidence, je ne plus capable d'afficher mes objectifs "aujourd'hui" ... plus clairement, lorsque nous sommes sur la vue Horloge et que nous glissons vers le haut.. normalement un logo fitbit suivi du mot aujourd'hui apparaît et par la suite nous pouvons enregistré nos consommations d'eau, voir le nombre d'heure d'activité etc.. 

Pour l'instant lorsque je glisse vers le haut, je vois le logo et le mot aujourd'hui. Par la suite, l'affichage d'heure revient. J'ai tenté de chercher sur internet sans succès. J'ai redémarré ma fitbit (Versa 2 en passant) et également éteint ... rien, toujours le même bogue. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une solution pour moi 😞 

Merci d'avance,

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Lili260490. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant la difficulté que tu expérimentes pour afficher tes données lors de glisser vers le haut sur ta Versa 2. Si le souci persiste, veuilles essayer les étapes ci-dessous :

1. Redémarres ta montre : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.
  2. Reconfigures ta montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 
  3. Essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronise. 
Solution approuvée
0 Compliments