annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2, l’option ronflements sur mon appli

RÉSOLU

Bonjour, il y a quelques jours j’ai eu l’option ronflements sur mon appli. Elle n’a jamais détecté quoique ce soit (c’est certainement parce que je ne ronfle pas ! 😂). Elle a disparu au bout de quelques jours. J’ai essayé de la réinstaller mais je ne la trouve nulle part … pouvez vous m’aider svp ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lauriejbx et @SunsetRunner, ce sera un plaisir de répondre à vos questions. 

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Je comprends que vous avez reçu cette information et même si l'application bêta était disponible pour Versa 2, permettez-moi de préciser que la fonction de détection de ronflement et de bruit est disponible pour les utilisateurs Sense et Versa 3 qui ont un abonnement Premium. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici.

Je suis désolé pour ce désagrément et sachez que vos commentaires sont vraiment appréciés.  

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Idem pour moi ,mais pas de réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lauriejbx et @SunsetRunner, ce sera un plaisir de répondre à vos questions. 

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Je comprends que vous avez reçu cette information et même si l'application bêta était disponible pour Versa 2, permettez-moi de préciser que la fonction de détection de ronflement et de bruit est disponible pour les utilisateurs Sense et Versa 3 qui ont un abonnement Premium. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici.

Je suis désolé pour ce désagrément et sachez que vos commentaires sont vraiment appréciés.  

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments