annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 nombre de pas incorrects dans l'application

RÉSOLU

Bonjour,

Lorsque je vais sur mon application Fitbit et que je synchronise avec ma Versa 2, le nombre de pas dans mon application augmente d'un coup et du coup aussi sur ma montre alors que je n'ai pas fait ces pas (tout d'un coup j'aurais fait 700 pas pendant la nuit alors que sur ma Versa, ces pas n'étaient pas comptabilisés).

Quel est le problème ?

Merci,
Caro

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CarousseJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Je comprends que le nombre de pas dans ton application augmente sans avoir fait ces pas. C'est possible que cette augmentation de pas soit liée à l'utilisation de MobileTrack, veuilles vérifier s'il te plaît si MobileTrack est configuré sur ton compte, si c'est le cas je te conseille de le supprimer. 
Si tu veux supprimer ces pas qui n'ont pas été faits, veuilles suivre les instructions de l'article suivant : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @CarousseJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Je comprends que le nombre de pas dans ton application augmente sans avoir fait ces pas. C'est possible que cette augmentation de pas soit liée à l'utilisation de MobileTrack, veuilles vérifier s'il te plaît si MobileTrack est configuré sur ton compte, si c'est le cas je te conseille de le supprimer. 
Si tu veux supprimer ces pas qui n'ont pas été faits, veuilles suivre les instructions de l'article suivant : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

 

Solution approuvée
0 Compliments