le 11-19-2019 20:20
le 11-19-2019 20:20
Bonsoir,
Je porte ma montre depuis Hier et j'ai deasctive la frequence cardiaque mais la lumiers est toujours la mais j'ai mis 2 pansement sur la lumiers vert et elle la lumiers clignote plus !
Pensez-vous que c'etait une bonne idée de mettre des pansement sous le bracelets (je les cahnge tout les jours) J'ai peur que la lumiers vert brule la peau etc...
merci de votre reponse
le 11-20-2019 23:08
le 11-20-2019 23:08
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la deactivation des lumières de la fréquence cardiaque. J’apprécie les indications que t'as fait.
Note que meme si la fréquence est déactive, les lumières resteront allumées. Je te conseille de poser ta demande pour avoir l'option, dans le forum des Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. En réponse à ta question les lumières ne doivent pas brûler ta peau car ils sont seulement d'émetteurs de lumière et je ne vois de pas de problème en utiliser des pansement sous le bracelets car tu les changes tous le jours.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!