annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 - Soucis du tactile

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un souci avec le tactile de ma versa 2, ça ne fonctionne par intermittence, je peux plus aller dans les différentes applications et voir les notifications et enlever le mode sommeil (par le bouton lateral), mais quand je fais le double tapes pour afficher l'écran ça fonctionne, si vous avez déjà eu ce problème ou une astuce ? 

Merci beaucoup 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Scarlette4 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as des soucis avec l'écran tactile de ta montre Versa 2. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Je t'en prie, pour l'instant, d'essayer ces étapes de dépannage: 

Pourrais-tu confirmer si le fonctionnement du bouton latéral est correcte?

Si tu perçois des soucis, et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Scarlette4 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as des soucis avec l'écran tactile de ta montre Versa 2. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Je t'en prie, pour l'instant, d'essayer ces étapes de dépannage: 

Pourrais-tu confirmer si le fonctionnement du bouton latéral est correcte?

Si tu perçois des soucis, et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour l'aide malheureusement mon tactile ne répond plus du tout, mais le bouton latéral gauche fonctionne très bien, auriez vous d'autres astuces merci beaucoup 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Scarlette4 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie beaucoup tous tes efforts de dépannage, et je suis navré de savoir que le souci persiste. 

Du fait des manipulations essayées et des symptômes particuliers de ta montre Versa 2, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.

Solution approuvée
0 Compliments