annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 Mode usinage

Bonjour 

Ayant de la difficulté drpyis quelques jours à synchroniser ma montre versa 3, j'ai eu la très mauvaise idée de faire le mode usinage. J'ai complètement oublié que la synchronisation avec Fitbit était difficile ( voire impossible) et j'ai quand même faire le redemarrage...donc, impossible de reformater ma montre..y a-t-il de l'espoir?

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lune60  Bienvenue dans la communauté, c'est un plaisir de t’avoir ici.

Je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 3 ne se synchronise pas. Permets-moi de t'aider.

Ce n'est pas une mauvaise idée de redémarrer ta montre aux paramètres d'usine, mais parfois, quelques manipulations plus simples peuvent résoudre ce genre de souci.

D'abord, je te suggère de mettre à jour l'application Fitbit de ton téléphone en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment utiliser l'application Fitbit ? sous “Comment mettre à jour l'application Fitbit ?”

C'est possible que tu auras besoin de configurer ta montre de retour à ton compte. Suis les manipulatioins dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ? dessous la section Appareils Fitbit et série Google Pixel Watch > Comment remplacer ou ajouter un appareil à mon compte ?

J'espère que cette manipulation pourra te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments
Problème réglé, le problème était là nouvelle version de fitbit faut
croire. Chaque jour j'essayais de la syncroniser avec mon téléphone (3-5
fois) et rien ne fonctionnait mais ce matin tout est démarré et ma montre
est revenue à la normale, merci du suivi!😊
Solution approuvée

Bonjour @Lune60  j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments