annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 Verrouillée

Mon problème est que j'ai supprimé l'application fitbi sur mon téléphone portable avant de débarrer ma versa 3.. et je suis plus en mesure de la déverrouiller.. car si l'application m'envoi un code.. je ne peu pas l'ecrire sur ma montre car celle-ci est barrée .. quelqu'un sait comment le faire ? merci

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ligo10 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que tu ne peux plus déverrouiller ta montre Versa 3, puisque l'application Fitbit a été supprimée avant de la débloquer. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet. 

Du fait de la situation spécifique de ta montre, je t'en prie de fournir quelques informations sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, puisqu'ils possèdent un peu plus d'outils pour t'accompagner dans les prochaines étapes et pour vérifier tes options. Nous contacter. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments