annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus écran noir

Bonjour l'écran de ma Fitbit Versa reste noir je l es nettoyer  je l es mis en charge j ai appuyer sur le bouton gauche et droit mais rien n y fait merci de me donner une autre solution

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
56 RÉPONSES 56

Bonjour, je vous propose d envoyer un mail à fit bit il sont très réactif très bon sav pour ma part il m en on renvoyé une autre. Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

La misère, écran noir ce matin. Plus rien. Même avec la manipulation des boutons...rien.

elle est chargée à fond.

je l'ai depuis 1 1/2 ans.

qui à le bon mail@ du SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, la mienne aussi reste noir, même en la chargeant, rien n apparaît?

Aidez moi

Solution approuvée
0 Compliments

Pour quelques raisons que ce soit la mienne vient de recommencer à fonctionner. Je ne comprends pas pourquoi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai fais exactement comme vous hier je l'ai éteinte via l'écran tactile et j'ai voulu la rallumer depuis impossible même sur la chargeur aucune réaction. Avez vous trouvé une solution ?

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Il faut contacter le SAV.
Ils peuvent vous apporter une solution.
Dans mon cas, ma montre a été remplacée.

Bonne journée.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

vous avez bien de la chance, moi on me renvoie vers le site vendeur qui lui me dit de contacter Fitbit. Ca sent l'histoire sans fin si chacun se renvoie la balle. Mon mari m'a offert cette montre il y a même pas 1 an (08/2019)  et jusqu'à cette panne j'en était très satisfaite. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Contactez Fitbit via L'adresse:
https://contact.fitbit.com

Bon courage.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

c’est ce que j’ai fait. 

50F7A980-1E50-46EF-90CF-3EA27A0C3BAD.png

  Et le site marchant me répond de contacter Fitbit! 🤔

Solution approuvée

bonsoir. Pourriez-vous me dire quelle est l'adresse du SAV Fitbit ? Je rencontre le même soucis que vous avec la montre. Très étrange que d'un coup elle se soit éteinte sans raison apparente ...

Merci à vous.

Cindy

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Je suis allez sur help.fitbit.com ensuite en bas il y a contacter service technique envoyer un mail au Sav super efficace il m on fait faire des manipulations vu que ça n’en fonctionnait pas il m on renvoyer une nouvelle montre en 4 jours.

Solution approuvée
0 Compliments

Je l’ai trouvé sur leur site. Désolée je ne m’en souviens plus.

Maryse

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai ma fitbit depuis moins decembre 2019 et elle me fais la même chose.. Je réussi à l'ouvrir seulement branché et quand je la ferme elle ne se réouvre pas.. Elle est pourtant à 100%.. Ou leur avez vous écris? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai dû naviguer sur le site de fitbit plusieurs minutes avant de trouver où écrire...

Maryse

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai complètement oublié de mettre à jour, mais depuis le SAV a remplacé ma montre défectueuse. Très contente! 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi ça fait une semaine j'ai fait toutes les manipulations qu'il fallait faire elle a fonctionnée 1 heure et plus rien vous auriez le sav svp

Solution approuvée
0 Compliments

Et batterie chargée 100%

Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.Bonjour. Il faut que tu appuye sur les 3 boutons en même temps. Si elle ne sallume pas tu fais un mail au SAV de fitbit. Moi ma montre était toujours sous garantie. On m'en a renvoyé une nouvelle
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec ma montre, j'aimerais avoir plus d'information sur se que vous avez fait merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai contacter le service à la clientèle via leur site Web si je me souviens bien.. Il m'ont donner un rabais sur quelques modèle puisque ma garantie était fini... Décevant un peu.. Puisque plusieurs personnes semble avoir le même problème et il en donne une nouvelle seulement si vous êtes sous garantie.. 

Solution approuvée
0 Compliments