annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

batterie

bonjour je viens de changer de versa lite vers versa 2 jamais de probleme sauf que je l’ai depuis 2 jours et elle fonctionne pas bien 

la charge ne tient meme pas la journée pourtant a part les notifications sms et appel j’ai tout enlevé.

hier soir au couché 57% ce matin eteinte 

pouvez vous m’éclairer car je comprends pas trop pourquoi la charge tient a peine la journée

elle est neuve.

luminosité moyenne ecran non permanent j’ai vraiement tout mis en oeuvre pour consommer le moins de batterie

la precedente faisait facilement 4 jours voir 5 je commence a regretter mon achat

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

 

Avez vous fait un redémarrage de la montre par le bouton (appui long 10 a 13 secondes)

 

Vous pouvez utiliser mon horloge DUNE'S ALL DIGITS qui intègre un suivi de la batterie avec un calcul de l'autonomie. installez la et mettez la montre en charge. puis suivez l'autonomie (double tap en haut à gauche sur la journée). Les premiers chiffres ne sont pas pertinents il faut attendre quelques heures.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
bonjour

oui je l’ai redémarré avec votre horlage elle indique 2 jours d’autonomie c’est pas tres normal
il y a t’il des parametrages que je dois modifier ou des choses a faire pour augmenter son autonomie?
elle me mets aussi memoire 77% rom 29% a quoi cela correspond?

merci

Lanoe virginie
Solution approuvée
0 Compliments
Ok Deux jours juste au démarrage ce n'est pas top mais pas ridicule. Laissez la un peu affiner la mesure. Vous pouvez regarder le temps d'allumage. Pour ce qui est de la mémoire c'est correct ( équivalent de la mémoire morte et mémoire vive d'un pc) A suivre
Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments