annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12 : Réception des notifications Messenger

Bonjour  je viens faire l'acquisition dune montre fitbit versa lite je reçois bien les mails et les appels sur ma montre mais les sms et les notifications Messenger rien à faire. Je possède un iPhone 12 j'ai tout essayé je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp. Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @aude72

Je confirme que avec ta montre connectée tu peux bien recevoir les notifications des appels, SMS et autres applications mais concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.  

GraceGFitbit_0-1627236349159.png

Notifications Apps Messagerie

Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de Messenger dans les "SMS" ou dans "Notifications de l'appli" ?

En attendant, prends en compte que pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :

1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
  2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Messenger sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
  3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Il est toujours recommandé d'avoir l'application Fitbit est à jour.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent dimanche ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai pas les notifications messenger dans l’application (et elle est bien a jour) et les sms sont bien cochés dans l’appli !!!
Je ne comprend pas je reçois tout (mail,Snapchat,TikTok….) mais pas sms ni Messenger !!!
Je ne sais pas si ça peut vous aider mes captures d’écran merci pour votre aide.
C’est la première fois que je suis confronté à ça et y’a rien a faire j’y arrive pas.
Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @aude72. Je te remercie d'avoir essayé d'ajouter images, cela pourrais être utile toutefois, il n'y a rien ajouté 😕

Voici comment ajouter une image : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pourquoi-la-Perte-de-poids-ne-s-affiche-pas/m-p/2750600#M27...

Si tu as des inconvénients avec la réception des notifications d'applications comme Messenger, je te recommande de vérifier si tu as bien choisi "Messenger" parmi les applications dans "Notifications de l'appli". Pour vérifier :

• Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Ta photo)
     > puis sur l'image de ton Fitbit. 
  • Tapoter sur Notifications.
  • Notifications de l'appli.
  • Choisir les applications dont tu souhaite être averti. 

GraceGFitbit_1-1627496876580.png

• Synchroniser la montre connectée. 

Prends en compte concernant les SMS, parmi les choix des SMS (Messenger, SMS ou WhatsApp) tu peux choisir qu'un seule application.  

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments