annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programmer des séances de fractionner

RÉSOLU

Bonjour
je souhaiterai faire un exercice fractionné avec un temps de travail suivie d'un temps de repos et un nombre de cycle, la montre m'indiquant la transition entre chaque fractionnement par un petit bip et vibration.

J'avais une autre montre avant qui avait cette possibilité et j'aimerais savoir si une des montres fitbit le permet aussi.
Quel produit fitbit a cette option en plus du gps et du cardio?

Merci pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ludivine72

Tu vas dans les paramètres  de la montre dans l'application.

Puis sport à votre poignet (si c'est comme pour la Charge 2)

Dans la liste des sports, si Exercice à intervalles n'y est pas, ajoutes-le.

Ensuite, il suffit de cliquer dessus et tu programme le durée où tu dois bouger, la durée de récup, le nombre de répétition, si le GPS doit être connecté.

Quand tu feras un exercice fractionné, tu lance Exercice à intervalle depuis la montre, et à chaque changement de rythme tu seras avertie !

Je suis fan de cette fonction sur la Charge 2 et j'attends avec impatience ma Versa pour voir les améliorations (surtout au niveau de l'affichage).

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

@ludivine72

Tu vas dans les paramètres  de la montre dans l'application.

Puis sport à votre poignet (si c'est comme pour la Charge 2)

Dans la liste des sports, si Exercice à intervalles n'y est pas, ajoutes-le.

Ensuite, il suffit de cliquer dessus et tu programme le durée où tu dois bouger, la durée de récup, le nombre de répétition, si le GPS doit être connecté.

Quand tu feras un exercice fractionné, tu lance Exercice à intervalle depuis la montre, et à chaque changement de rythme tu seras avertie !

Je suis fan de cette fonction sur la Charge 2 et j'attends avec impatience ma Versa pour voir les améliorations (surtout au niveau de l'affichage).

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Bonjour, j'arrive à utiliser le mode fractionné mais je ne parviens pas à la remettre à zéro! J'ai fait un test pour voir comment cela fonctionnait mais je ne compte pas finir les répétitions. Je voudrai tout remettre à zéro.

Merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments