annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de langue

RÉSOLU

Bonsoir, 

Ma versa change de langage pas elle même. Comment la remettre en français?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mclandry, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci pour tes réponses @Dunekn

 

En effet, la montre va prendre la même langue que l'application. Cependant, si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais. Puisque tu t'as déjà assuré de que tout soit en français il ne devrait pas avoir d'inconvénient. 

 

Essayons de changer encore une fois la langue mais cette fois ci depuis le site Fitbit.com. Voici les instructions:

  • Sur le tableau de bord au www.fitbit.com
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Paramètres"
  • Tu seras "Paramètres avancés"
  • Cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” non "Canada" puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser la montre pour que les modifications soient prises en compte.

Tiens moi au courant, je reste à ta disposition. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

bonjour

 

je ne comprends pas votre phrase : "Ma versa change de langage pas elle même. "

 

Ma versa change de langage PAR elle même. 

ou

Ma versa NE change PAS de langage elle même. 

(un problème bien posé est à moitié résolu)

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour, 

 

Ma versa change de langage PAR elle même. J'ai finalement réussi a la remettre en français. Cependant, sans raison, elle se remet parfois en anglais et je dois la remettre en français a nouveau. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

votre smartphone est bien en français?

 

normalement la langue de la montre est synchronisé sur celle du smartphone.

il est étonnant que la montre change de langue sans que cela soit lié à celle du smartphone.

 

il faudrait identifier les événements coincidant avec ce changement de langue (MAJ montre MAJ application, extinction montre, décharge profonde et extinction forcée de la montre etc)

 

a suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Téléphone intelligent en français, application en français aussi! Seul la montre se mets en anglais (activité, notifications"bouger plus", les.differentmenu...)

 

J'essai d'identifier s'il y a des évènements qui correspondent. 

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

OK

 

avez vous regardé le réglage dans l'application mobile:

mon compte / paramètres avancés / pays

 

soit auto avec un smartphone qui s'identifie comme français

soit manuel : france

 

cordialement 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

J'ai vérifié et je suis bien sûr : Canada français! 

Merci de la suggestion!

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé je sèche. 

 

A voir avec les modos

@GraceGFitbit @AlexandraFitbit une idée? 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @Mclandry, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci pour tes réponses @Dunekn

 

En effet, la montre va prendre la même langue que l'application. Cependant, si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais. Puisque tu t'as déjà assuré de que tout soit en français il ne devrait pas avoir d'inconvénient. 

 

Essayons de changer encore une fois la langue mais cette fois ci depuis le site Fitbit.com. Voici les instructions:

  • Sur le tableau de bord au www.fitbit.com
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Paramètres"
  • Tu seras "Paramètres avancés"
  • Cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” non "Canada" puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser la montre pour que les modifications soient prises en compte.

Tiens moi au courant, je reste à ta disposition. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

C'est déjà via le site de fitbit que je l'ai remis en français et non via l'application puisque cela ne fonctionnait pas. 

J'ai réussi merci.

 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Mclandry. Je suis contente d'apprendre que tu as réussi à changer la langue. 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, et joyeux Noel !

je rencontre exactement le même pb avec ma Charge 3 toute neuve.

j’ai bien suivi tous les conseils de cette conversation, et sans que je sache dire pourquoi, des fois la montre se remet en anglais, au lieu du français.

Avez vous solutionné ce pb ?

Solution approuvée

Bonjour @Eliottou, bienvenu dans la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l’inconvénient et por prendre le temps de tenter le dépannage.  

 

A continuation, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

 

Voici les instructions: 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

j'ai le meme probleme

j'ai bien selectionné "france" et langue "francaise" mais ça se remets en anglais sans que je ne sache pourquoi

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @johanna5757. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

La montre connectée va prendre la même langue que l'application Fitbit et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises de façon automatique. As-tu vérifié la langue sur ton téléphone portable ? As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ? As-tu choisi les indications pour choisir la langue sur l'application ou sur Fitbit.com ?

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour

Merci pour ces informations. Oui j avais fait tout cela. Elle passait au français mais se remettait à chaque fois en anglais. Je crois je j ai trouvé la solution. J ai enlevé le localisation automatique sur l appli et j’ai mis France. Et aujourd’hui je n ai pas eu le problème. A suivre

 

Johanna

 

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

Solution approuvée