annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisé la Versa aux paramètres d'usine.

Bonjour. 

Comment réinitialiser la versa aux paramètres d'usines. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

Bienvenue dans la Communauté @Vincemanno! Merci de m'informer que tu souhaites savoir la procedure pour réinitialiser la Versa aux paramètres d'usines. Note que cette procedure est seulement utilisé dans certains cas, donc je voudrais savoir en avance quel est l'inconvenient ou pourquoi tu souhaites réinitialiser. Si tu peux me donner plus des détails je te serai reconnaissante. 

 

En attendant voici la procedure pour redémarrer ta Fitbit.  

 

Tiens-moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Je voulais juste la redémarrer pour la rendre, j ai trouvé la
procédure et remise au paramètre d'usine.
Bien que ce soit un beau produit, elle n'est pas compatible avec mon huawei
p20 pro. Elle ne reçoit pas les notifications,sms etc....
Je l'ai donc rendu en espérant trouver un produit similaire compatible avec
mon mobile.
Merci tout de même pour votre réponse.
Cordialement
J Vincent
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Vincemanno! Merci pour ton retour, pour m'indiquer que tu voulais juste la redémarrer pour la rendre et que tu as trouvé comment le faire. Je suis dessolé d'apprendre que ton appareil mobile n'est pas compatible avec la Fitbit app et que pour cette raison tu as pris cette décision. J’espère que tu trouveras ce que tu souhaites. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fitbit versa ne veut plus se remettre sur la page d'accueil car j'ai voulu faire une remise à zéro et lorsque je les rallumer elle m'affiche le message suivant: installer l'application fitbit dans toute les langue et je ne peut plus rien faire même en appuyant sur les bouton 

Solution approuvée
0 Compliments

@Hyperlapse

 

Bonjour

 

Apres une remise aux paramètres usine votre versa est dans le même etat qu'à l'ouverture de la boite. Elle est prête a etre jumelée avec votre smartphone.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hyperlapse! Merci de ton retour et d'indique ce que tu vois sur l'écran de ta Versa après l'avoir remise aux paramètres usine. J’apprécie les efforts que tu as fait. Note que c'est bien comme @Dunekn indique, maintenant il faut configurer à nouveau ta Fitbit pour qu'elle marche normalement. Faites-moi savoir comme ça se passe! 

 

Je te remercie pour ta collaboration @DuneknFemme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

JaiJ cliqué sur réinitialiser dans paramètres, depuis, la montre me demande constamment de télécharger l'application, ce que j'ai refait 3x, rien à faire. Jen ai marre je vais tout rendre et demander remboursement

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

après avoir retélécharger l'application avez vous tenter de refaire le jumelage dans l'application ?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, je ne trouve pas comment réinitialiser ma montre Fitbit versa pour la revendre

merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Vincemanno  a écrit :

Bonjour. 

Comment réinitialiser la versa aux paramètres d'usines. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 


 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a écrit :

Bienvenue dans la Communauté @Vincemanno! Merci de m'informer que tu souhaites savoir la procedure pour réinitialiser la Versa aux paramètres d'usines. Note que cette procedure est seulement utilisé dans certains cas, donc je voudrais savoir en avance quel est l'inconvenient ou pourquoi tu souhaites réinitialiser. Si tu peux me donner plus des détails je te serai reconnaissante. 

 

En attendant voici la procedure pour redémarrer ta Fitbit.  

 

Tiens-moi au courant!


 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais par quel hasard , cependant ma montre ne signale que le sigle du produit qui clignote sans cesse et qui transmet un message que je n'ai pas le temps de lire entièrement, mais qui semble dire de réinitialiser l'appareil.

Solution approuvée
0 Compliments

@beaudryjean-luc  a écrit :

Je ne sais par quel hasard , cependant ma montre ne signale que le sigle du produit qui clignote sans cesse et qui transmet un message que je n'ai pas le temps de lire entièrement, mais qui semble dire de réinitialiser l'appareil.


 

Solution approuvée
0 Compliments

@Vincemanno  a écrit :

Bonjour. 

Comment réinitialiser la versa aux paramètres d'usines. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 


 

Solution approuvée
0 Compliments

@beaudryjean-luc  a écrit :

@Vincemanno  a écrit :

Bonjour. 

Comment réinitialiser la versa aux paramètres d'usines. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 


 


 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @beaudryjean-luc

 

Votre montre vous dit qu'elle est prête à être jumelée avec l'application mobile fitbit que vous aurez telecharger sur votre telephone.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même probleme que vous! Avez vous régler la problème? Comment avez-vous fait?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

J ai un peu le même soucis J ai eu une erreur avec ma montre plus d horloge plus moyen d en installer une J ai donc éteint ma montre je voudrais la recouper à mon compte impossible  J

Solution approuvée
0 Compliments

@Bab_arti 

 

Quel est l'affichage de votre montre a ce jour?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments