annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'heure aléatoire

RÉSOLU

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que mon compte est réinitialisé sur le fuseau GMT au lieu de GMT +2 pour Paris et donc mon surge m'indique alors l'heure GMT ... (J'ai eu une surprise ce matin puisque mon alarme n'a pas sonné ...)

Tout revient en ordre lorsque je regle à nouveau GMT +2 dans les paramètres sur le site internet et que mon surge se synchronise.

Je ne vois pas ce qui dans mes actions ou activitées peut provoquer cette modification du fuseau.

J'utilise un surge avec un windows phone. Le surge a été mis à jour avec la dernière version du firmware et j'utilise la dernière version de l'appli.

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Comment avez vous reglé ca?

 

Merci

Solution approuvée
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @kristoffle! C'est bien de savoir que le Fuseau Horaire s'est corrigé. Il semble qu'il s'agit d'un erreur dans le tableau de bord. Les ingénieurs sont en train de trouver la cause pour éviter que cet inconvénient se présente à nouveau Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
@Victor_ @CarlosFit Le problème est a nouveau arrivé 2 fois ces dernières 48 heures. Mon compte se met en GMT au lieu de GMT+2. Lorsque je vais sur le site, je remets GMT+2 enregistre et mon Surge se remet a la bonne heure

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Moi j'ai trouvé la solution . J ai un fitbit charge HR et j'ai un Windows Phone.. Vous devez change l'heure en mettent +2 Paris pas dans votre pc mais directament dans le parametre de votre windows Phone. Vous entré dans l 'application Fitbit e vous allez dans le parametre- sur Avancé et vous changé sur +2 Paris.Donc vous mettez pas l'horaire automatique. Et aprés j'ai plus eu de probléme. @Arthur_H  @Higgins59 @picpic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

@CarlosMo et @Arthur_H

Ca y est j'ai trouvé le parametre sur l'appli,

il faut aller dans parametres à partir du tableau de bord de l'appli sur le téléphone,

puis à partir de l'écran "compte" faire defilier les écrans à gauche ou à droite jusqu'à "avancé"

là on trouve "fuseau horaire" et depuis que je l'ai mis à GMT +01.00 Paris je n'ai plus de problèmes quand je synchronise

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
57 RÉPONSES 57

meme probleme sauf qu il ne se synchronise pas

 

Solution approuvée
0 Compliments

@kristoffleC'est un plaisir de t'avoir à nouveau dans la communauté! Je te recommande de changer le fuseau horaire depuis ton tableau de bord a l'aide de ton ordinateur. @zerratul C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Je te recommande de faire la même procédure: L'écran de mon coach électronique affiche une heure erronée

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
@CarlosMo les 2 fois ou cela m'est arrivé c'est exactement ce que j'ai fait. Je suis passe par le tableau de bord a l'aide de mon ordinateur...
Solution approuvée
0 Compliments

@kristoffle Peux-tu confirmer si cela marche? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
@CarlosMo le fait de reparametrer le bon fuseau horaire via le tableau de bord fonctionne.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le paramètre du fuseau horaire a changé dans mon profil? D'ou cela peut il venir? Un problème sur du tableau de bord/profil ou cela vient il de mon surge ou encore de la synchro avec mon téléphone?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @kristoffle! C'est bien de savoir que le Fuseau Horaire s'est corrigé. Il semble qu'il s'agit d'un erreur dans le tableau de bord. Les ingénieurs sont en train de trouver la cause pour éviter que cet inconvénient se présente à nouveau Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

@VictorFitbit @CarlosMo Bon courage et merci de votre reponse

Solution approuvée
0 Compliments
@Victor_ @CarlosFit Le problème est a nouveau arrivé 2 fois ces dernières 48 heures. Mon compte se met en GMT au lieu de GMT+2. Lorsque je vais sur le site, je remets GMT+2 enregistre et mon Surge se remet a la bonne heure
Solution approuvée

@VictorFitbit @CarlosMoA nouveau aujord'hui ... J'ai l'impression que cela est en lien avec la synchro sur l'appli Windows Phone et peut être lorsque la batterie du Surge est plutot faible cad dans le tier inférieur.

Quelqu'un a t il le meme problème que moi?

Avez vous des news des developpeurs sur ce sujet?

Solution approuvée

+1, exactement le même problème sur mon Charge HR.

J'ai installé l'appli sur mon PC, sur mon Mac, sur mon IPad et sur mon Windows Phone.  J'ignore si ça a un rapport, mais mon fuseau horaire repasse plusieurs fois par semaine GMT au lieu de GMT+2.  Et donc retarde de deux heures.

 

J'ai comme l'impression que ce comportement survient après synchro avec une appli différente.

 

Je vais dans mes paramètres sur le site fitbit, je le re-force en GMT+2, je resynchronise, ce qui résout le problème.... temporairement.  Car le lendemain, badaboum, il repasse en GMT.  Et tout est à refaire !

 

Même comportement si je passe la configuration du fuseau horaire en automatique. 

 

Pénible, sans compter la perte de données qui en résulte !Smiley frustré

Solution approuvée

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même problème avec mon fitbit one.

A chaque synchronisation donc tout les matins je constate le changement de faiseau horaire, ce qui fait que mes données de sommeil sont faussées ainsi que les autres si je ne modifie pas l'horaire sur le pc.

 

On se tient au courant.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Il se trouve que j'ai exactement le même problème. On dirait que cela vient de l'application Windows Phone. Mon Surge se remet plusieurs fois par jours en GMT UTC alors que je paramètre à chaque fois GMT +2 via l'ordinateur. Est-ce que la correction du problème avance @CarlosMo et @VictorFitbit?

Solution approuvée
0 Compliments

Je confirme, je viens de faire le test. Le problème vient de de l'application Windows Phone. Via l'application ne ne peut pas changer de fuseau horaire et celle-ci se mets automatiquement sur le fuseau horaire GMT UTC. De ce fait, le fuseau horaire de notre profil change automatiquement... A quand une mise à jour pour règler le problème? Je recommenderais à tous les utilisateurs de Windows Phone de désinstaller l'application tant qu'il n'y a pas de mise à jour pour ne plus avoir de problème de fuseau horaire (et donc de calcule du sommeil, du nombre de pas, etc...) et d'enregistrer tout via l'ordinateur. Moi personellement je désinstalle tant que la mise à jour n'est pas faite...

Solution approuvée

Bonjour @Stanis-Torram Merci beaucoup pour cette information. Je pense que pour le moment c'est une bonne solution. Je vais revenir avec vous avec plus d'information. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

même probleme de changement de fuseau horaire avec windows phone. je suis le mouvement, mais pas pratique quand on mange a l'exterieur pouir rentrer ses repas

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le test qui confirme que le problème vient de WP. Par contre je ne souhaite pas désinstaller l'appli de mon Lumia, parce que je m'en sers vraiment pour chaque activité "marche" et je bénéficie ainsi du GPS et de captures d'écran  de mes déplacements, ce que je trouve excellent !

Solution approuvée

C'est 3 fois deja que mon compte est réinitialisé sur le fuseau GMT au lieu de GMT +2 pour Paris et donc mon surge m'indique alors l'heure GMT

Je regle  GMT +2 dans les paramètres sur le site internet.

Et le jour aprés je fait la meme chose car il y a le meme probleme.

Tout est mis a jour mais c'est toujours la meme chose.

Commont je doit faire pour cette probleme??????

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour @Bettachan . Quel type de téléphone utilisez-vous? Si c'est un Windows Phone, le problème vient de l'application (voir les commentaires plus haut).
Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai deja vu les commetaires  et j'ai un Windows Phone mais mon copain aussi a un Windows phone et avec son fitbit charge HR il marche trés bien. C'est ca qui ma convencu a achete moi aussi le meme. Donc le probléme c'est pas l'app

Solution approuvée
0 Compliments