annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter yoga,natation

RÉSOLU

Svp expliquer moi comment ajouter manuellement deux activités à reconnaître sur ma fitbit alta hr reçu à noël 2018 ! Je vais sur activité ensuite le + chronomètre en haut drt la dans l'espace recherche j'écrit soit natation ou yoga et incapable d'enregistrer ces activités car par défaut = tjrs marché ! 

Aider moi ? Car ces 2 activités ne sont pas reconnu automatiquement et je dois réussir à les configurer. Mon cellulaire est compatible c'est un dans un Samsung Galaxy s5. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sueshengchi! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de les activités yoga et natation, j’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. T'as bien suivi les indications, sauf que quand tu arrives au chronomètre tu doit cliquer sur enregistrer: 

enregistrer.PNG

et en suite cliquer sur l'espace recherche et écrire le nom de l'activité que tu souhaites enregistrer, ainsi que le reste des détails:

recherche.PNG

Finalement tu dois cliquer sur enregistrer et synchroniser pour que les changements prennent effet. Si cela n'aide pas s'il te plaît reviens vers moi avec des captures d'écran, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

J’attend tes nouvelles. Bonne année! 🎄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sueshengchi! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de les activités yoga et natation, j’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. T'as bien suivi les indications, sauf que quand tu arrives au chronomètre tu doit cliquer sur enregistrer: 

enregistrer.PNG

et en suite cliquer sur l'espace recherche et écrire le nom de l'activité que tu souhaites enregistrer, ainsi que le reste des détails:

recherche.PNG

Finalement tu dois cliquer sur enregistrer et synchroniser pour que les changements prennent effet. Si cela n'aide pas s'il te plaît reviens vers moi avec des captures d'écran, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

J’attend tes nouvelles. Bonne année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bien le bonjour, 

Vous savez lorsque je regarde votre capture écran, aussitôt que vous composer yo il apparaît en suggestion yoga, ..... moi de mon côté rien apparaît et même si j'écrit au complet yoga ,le mot reste souligné en rouge et même si je clic l'enregistrer en bas à drt par la suite, une fenêtre ouvre et me dit de choisir une activité.... et efface le mot yoga ! Zut ça marche tjrs pas ! Pis sais pas faire de capture écran fak j'espère que mes détail suffise pour que tu m'aide ? 

Solution approuvée

J'ai le même problème... Incapable d'ajouter une activité autre que celles initialement programmée. Impossible d'ajouter le yoga... Même problème avec les aliments. ☹️

Solution approuvée
0 Compliments