annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marche devient jogging au final

Bonjour

J active la carte et le mode marche lorsque je fait mon walking et une fois terminer le rapport m indique que j ai fait du jogging. Pas très grave mais comme je synchronise avec le programme WW ça envoie les mauvaises données et je "gagne " trop de point à manger 😂 bref j aimerais bien corriger ce bug...

Merci pour vos réponses 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @babs1972, je suis contente de te voir par ici. C'est sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord prends en compte qu'avec ton Fitbit Alta il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînementSmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport et Exercice d'aérobie. Le Fitbit Alta ne dispose pas d'un GPS intégré mais tu as tout de même la possibilité de générer les cartes de l'activité et recueillir d'autres données GPS à l'aide de l'application Fitbit sur l'appareil mobile. Il s'agit de la fonctionnalité Course sur mobile/MobileRun. 

 

Peux-tu m'éclaircir de quel façon enregistres tu cette activité? Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche ou en effet, de confusion dans les donnés. Si tu veux, afin de mieux t'aider tu peut m'envoyer des captures d'écran. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran

 

J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments