annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de remise à zéro du nombre de pas cette nuit ...

Screenshot_2017-05-02-05-57-21.png

 

 Les pas ne se sont pas remis à zéro cette nuit. Mon sommeil a bien été enregistré...

Hier j'étais à 9819 pas ....

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

Pas de mise à  zero des pas cette nuit.  C'est la première fois. Quelquun a une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tu verras que j'ai crée le même sujet ce matin. Pas de solution à l'heure actuelle.

 

Fabrice

Solution approuvée
0 Compliments

Hier c'était la fête du travail, FitBit était en repos 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée d'avoir créé un doublon. Je ne maîtrise pas l'outil de communication. Puis-je effacer mon post ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne pense pas que tu puisses le supprimer. Tu peux modifier tes posts par contre.

Un administrateur pourras sans doute rattacher les deux conversations.

 

@SunsetRunnerpar exemple

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi pas de remise à 0

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sur le forum Américain, FitBit dit qu'il sont au courant et que l'équipe est en cours de recherche de l'erreur et d'une solution

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai écrit au SAV qui m'a répondu dans l'heure que les informaticiens cherchaient  une solution et que je pouvais inhiber des pas en mettant une activité "voiture".

Pas retenu cette solution. Je préfère attendre 

Solution approuvée
0 Compliments

@Fab68du76@Liza-Marie@lamich@BDV ravi de vous lire dans la Communauté! 

 

J'ai fusioné les conversations sur le même sujet pour faciliter le partage d'information!

 

@BDV pas vraiment...Ont est toujours prêt à aider Smiley très heureux

 

Comme certains d'entre vous ont pu le lire, soit en contactant le S.A.V. soit dans les Forums américains, soit ici, plusieurs utilisateurs ont vu leur pas du 30 ne pas être remis à zéro à minuit et être repris le premier. 

Fitbit cherche en effet une solution pour cette issue, entre temps ma recommandation c'est de redémarrer le Charge 2.

 

Si ça continue prévenez-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liza-Marie@lamich@BDV 

Pour moi les pas se sont remis à zéro.

Le cumul est resté sur la journée du 2.

Et vous ?

Fabrice 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liza-Marie@lamich@BDV 

Pour moi remise à zéro des pas cette nuit. Par contre le cumul des pas d'hier est resté tel quel.

Et vous  ?

Fabrice 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liza-Marie@lamich@BDV 

 Le comptage des pas c'est remis à zéro cette nuit. Par contre le nombre de pas cumulé est resté sur la journée du 2 mai.

Et vous ?

 

Fabrice

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Cette nuit la remise à zéro  c'est faite. Par contre le cumul des pas sur hier est resté 

Fabrice 

Solution approuvée
0 Compliments

@durff33 content de te lire! 

 

Assure-toi de maintenir autant tes applications et l'appareil à jour, pense aussi à redémarrer l'Alta HR, ceci diminuera les chances de revoir les pas être repris le lendemain. 

 

@Fab68du76 ravi de voir que ça ne c'est ps reproduit pour toi! Peux-tu voir une heure ou les pas sont cumulés? Le moyen d'effacer des pas est d'enregistrer une activité de conduite pour la même période que les pas à effacer.

 

Fitbit cherche une solution pour éviter que ceci se reproduise touts les mois. Bientôt les nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi, ça ne s'est pas reproduit mais les pas cumulés sont restés. J'ai par exemple environ 35000 pas enregistrés alors que si je regarde le graphique journalier, je vois très bien que j'ai fait une journée normale (environ 10000).

Solution approuvée
0 Compliments

@durff33 merci du partage! 

 

En effet, on a constaté avec les autres personnes ayant ce souci, que la remise à zéro ne se faisait pas en passant du dernier du mois au premier. Du coup ça n'arriverait qu'une fois par mois.

 

Les pas venant de la veille, il n’apparaissent pas du coup dans le suivi du jour, seulement dans le total. Ce qui malheureusement rend la correction difficile, puisqu'il n'y a pas d'ou les effacer. 

 

Fitbit cherche la solution et j'espère qu'ils trouveront vite!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

Et pour le FLEX2 ? Ils cherchent ?

Car j'ai le problème tous les mois depuis Janvier.

Solution approuvée
0 Compliments

@Stef54 content de te lire. 

 

En fait hier sur le Forum Anglais Fitbit à laissé savoir qu'il était possible de voir ceci arriver pour le Charge 2, Alta, Alta HR et Flex 2. Ils ont aussi clairement fait savoir qu'ils recherchaient une solution. 

 

J'espère en tout cas qu'ils trouveront bientôt !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments