annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de remise à zéro du nombre de pas cette nuit ...

Screenshot_2017-05-02-05-57-21.png

 

 Les pas ne se sont pas remis à zéro cette nuit. Mon sommeil a bien été enregistré...

Hier j'étais à 9819 pas ....

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

Merci de l'info

je bosse dans l'informatique et connais la complexité des grosses boites

le temps que le problème arrive au niveau 3 et que la r&d se charge du problème cela peut prendre du temps

mais 6 mois c'est long pour les utilisateurs que nous sommes 

Solution approuvée
0 Compliments

@Stef54 je comprend, et c'est vrai qu'après ces mois-ci ça peu devenir un peu frustrant. J'espère bien voir une solution bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 1er juin ; Quand peut on espérer que le SAV fitbit se penche sur notre problème??

De plus et contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre sujet qui a été approuvé, il est IMPOSSIBLE de connecter mo, Alta HR avec mon telephone HUAWEI P9 lite ; Donc je vais ré ouvrir un nouveau post sur ce sujet précis car je ne voudrais pas que les ingénieurs de Fitbit pensent que ce problème est réglé;

D'autre part, je n'ai plus mon nombre de pas sur mon ordinateur ( dans le tableau de bord fitbit ) et mes amis ne me visualisent plus sur leur tableau de bord ?? Est ce que cela vient du fait que je ne peut connecter mon telephone ??

Sinon, vu tous ces problèmes , ma montre étant récente ( depuis le 01/04/2017) et toujours sous garantie, comment faire pour obtenir le remboursement pure et simple car j'ai acheté quelque chose  très cher qui ne fonctionne pas ;

Merci de votre retour rapide

Solution approuvée
0 Compliments

@Fab68du76  a écrit :

Screenshot_2017-05-02-05-57-21.png

 

 Les pas ne se sont pas remis à zéro cette nuit. Mon sommeil a bien été enregistré...

Hier j'étais à 9819 pas ....


 

Solution approuvée
0 Compliments