annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation Fitbit Alta

RÉSOLU

Bonjour communauté,

 

Je viens d,avoir un fitbit alta et j'ai de la difficulté à procéder à la synchronisation.

 

J'ai déjà redémarré le fitbit, reactivé mon bluetooth sans que je sois capable de synchroniser ma montre. J'ai essayé sur mon Samsung 4, mon Ipad, mon Macbook sans succès.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci,

Oni

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @onimboahangy, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation avec ton nouveau coach électronique, je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté et pour les informations. 

 

Tout d'abord, si tu as un Samsung Galaxy S4 il est bien compatible avec l'application Fitbit. Je voudrais savoir quel est le modèle exacte de ton iPad? 

 

Pour continuer, vérifions les conditions suivantes:

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @onimboahangy, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation avec ton nouveau coach électronique, je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté et pour les informations. 

 

Tout d'abord, si tu as un Samsung Galaxy S4 il est bien compatible avec l'application Fitbit. Je voudrais savoir quel est le modèle exacte de ton iPad? 

 

Pour continuer, vérifions les conditions suivantes:

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit

 

Merci beaucoup pour ton aide.

 

Finalement, je suis arrivée à la synchroniser à partir de mon MacBook. Il a fallu par contre que j'utilise le dongle car il semble q'avec le bluetooth, les 2 appareils n'arrivent pas à se communiquer. Une fois synchronisée à l'ordinateur, ça semble être correct également sur le téléphone.

 

Merci encore

 

Oni

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @onimboahangy. Je suis contente d'apprendre que la synchronisation et bien faisable et merci aussi pour partager ta solution. 

 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voilà un an que ma montre est appairee se synchronise normalement et après une course à pieds il y a 2 jours, je me suis aperçue qu elle ne se synchronise plus.

Apparemment l appairage avec le Bluetooth est impossible de se que lit sur mon tel.

J ai supprimé dans l application ma montre pour la reconnectee mais c est un échec total et j ai essayé une vingtaine de fois.

J ai même désinstallé puis réinstalle l application mais sans succès.

Pourriez vous m'aider?

Solution approuvée

Bonjour @NOREV, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à la réponse précédent.  

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

 

Si tout cela est en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Fitbit.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments