annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rien ne se passe avec Alta HR

Bonjour. Après une fitbit alta, j'ai acheté une alta hr. Impossible de quoi que ce soit. Aucune connexion bluetooth via mon iphone ou ipad. Fitbit.com/setup me réenvoie à chaque fois à l'appli sans connecter ma montre. J'ai supprimé l'ancienne. J'ai été constamment redirigé sur le net, en cherchant de l'aide à la page suivante de réinitialiser votre montre, cliquer ici, puis retour à la même page, cliquez ici, encore et encore. Essayé de réinitialiser ma montre en appuyant 3x avec pauses en moins de 4 secondes en la rechargeant sur le bouton du câble. Vibrations etc. Rien. Appuyé 6 fois en étant sur la tête, 14 sur une jambes, puis toutes les autres possibilités possible et que la souplesse de mon corps me permettait. Heureux possesseur de montres Garmin, j'y retourne. Je vous souhaite d'améliorer les connexion et facilités d'utilisation.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

,y aurai passé des heures et perdu des calories rien qu'en m'énervant sur cette  foutue montre. On est bien sûr obligé d'accepter vos conditions. On est également OBLIGÉ d'autoriser les notifications, sinon, AUCUNE synchronisation et quand on répond à votre sondage, on ne peut que choisir entre expérience fitbit, ok, bonne et très bonne. Je retourne donc votre montre au magasin. Quelle horrible expérience.

Solution approuvée
0 Compliments